close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Fonctionnalités AudioFanzine
Matériel Fonctionnalités AudioFanzine {{currentManName}}swap_horiz Selectionner
une Marque
Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

[FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc)

:up:
:up:
Comment fait-on pour mettre ses mp3 sur le site une fois qu'on est devenu membre et qu'on a payé pour le faire ? Je n'ai pas de bouton dans mon profil me permettant d'uploader de fichier ! Help !
Va voir ici, ça pourrait t'interesser...
Bah, j'ai peur de ne pas comprendre...
J'ai pas envoyé de morceaux à audiofanzine et je fais de la pop/rock ! c'est pas que mais le thread il fait plus de 12 pages !! Un ch'ti résumé siouplait M HYPERVINCE !
Peux pas...

c'est à toi de lire

moi j'ai pas lu en profondeur, juste survolé parce que j'ai pas encore balancé de compo ou morceau sur AF...

:bravo:
Ouais mais le thread j'en suis a 83 pages et il est pas fini lol !!! Surtout que ça part en live normal quoi ! C'est vrai que je savais pas quoi faire ce soir mais bon ! Limite je ferai mieux de m'entraîner à la gratte !
Du coup, audiofanzine, y'aurait une arnaque sous le coude poisseux? il faudrait que j'appelle mes avocats ès enculade alors ?
Ah ! page 88 (et ouais je lis vite :clin: )
un début de réponse : faut attendre parce qu'ils sont pas très rapide à audiofanzine pour te donner ton compte d'accès !
peut être que la réponse se trouve là donc !
je continue ma lecture flash (haha, king of the universe!)
En fait comme beaucoup de threads pour ne pas dire tous, si tu t'interesse au sujet, mieux vaut lire les premières pages, parcqu'ensuite, c'est du HS total, tu vois.

Sauf dans l'pub : c'est HS dès le premier post.... :mrg:
Ah priori page 88, j'ai eu ma réponse mais je vais reprendre depuis le début histoire d'être bien sûr d'avoir bien compris ! et puis ca se lit comme du proust avec le s en moins quoi