close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Fonctionnalités AudioFanzine
Matériel Fonctionnalités AudioFanzine {{currentManName}}swap_horiz Selectionner
une Marque
Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

[FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc) - forum Fonctionnalités AudioFanzine

:mdr:
Merci pour toute c info, t génial kom mec :clin:
Flag
Petite question technique facile, mais j' ai pas trouvé la solution ! :(((

Comment fais t' on pour éliminer un sujet ( que l' on ne veut plus suivre ) du tableau des sujets surveillés ?

J' ai beau cliquer sur "arrêter de surveiller le sujet", il y est toujours ! :nawak:

supermerci à l' avance pour la réponse ! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Quel est le sujet en question stp ?
Dans ma page "sujets surveillés" c' est celui intitulé "Je suis bassiste et je recherche des renseignements sur les sponso" dans le forum consacré à la basse.

Ma manip était-elle la bonne ? ou pas ? :???: :?!:

dans tous les cas, merci pour ta réactivité ! :bravo2: :bravo2:
Je viens de vérifier, cela fonctionne bien chez moi.

En cliquant sur 'Arreter de surveiller le sujet', tu dois tomber sur cette page :
/basse-electrique/forums/t.98075,je-suis-bassiste-et-je-cherche-des-renseignement-sur-les-sponso.html

Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de vider le cache de ton navigateur/les cookies.

Et sinon, je te supprimerais la surveillance à la main ;)
Ok ! merci ! :bravo2:

Je viens de cliquer encore une fois sur "arrêter de surveiller ce sujet", et, effectivement je suis tombé sur la page en question. Malgré tout,le sujet reste encore dans la page "sujet surveillés" ! :noidea:

Citation : Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de vider le cache de ton navigateur/les cookies.

Comment fais-t-on ? Et en quoi cela consiste ? :noidea: :?!: :?!:

Merci pour tout ! :bravo2: :bravo2:
Et aussi, c'est koi la différence entre un administrateur et un modérateur
c peu etre con mé bon :oops:

Citation : Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de vider le cache de ton navigateur/les cookies.
Comment fais-t-on ? Et en quoi cela consiste ?

Outils->Options Internet->Supprimer les fichiers & Supprimer les Cookies