Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier/compléter les caracteristiques techniques d'un produits

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 2 459 vues
  • 17 followers
1 Modifier/compléter les caracteristiques techniques d'un produits
Je me demandais s'il serait possible prochainement de pouvoir modifier ou compléter les caractéristiques sur les produits (onglet info)?
Étant donné qu'on peut les créer librement, pourquoi ne pas pouvoir les modifier ou tout simplement les compléter quand il manque des informations (ce qui arrive souvent)?
2
Faudrait qu'on fasse un truc pour autoriser certains membres à modifier/compléter ces caractéristiques, je suis d'accord. Le problème, c'est que si on ouvre à tous il y aura des abus. Certains mettrons leur petite annonce dedans, etc.
3
Ouais peut être pas a tout le monde effectivement.
Peut être créer un statut special, juste pour ces mises a jours, et qui serait affecté sur demande?
4
Pour le moment, si tu es motivé pour corriger/compléter des caractéristiques, tu peux poster les liens ici, et je les éditerai pour que tu puisses les remplir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Bonjour,

Je connais aussi ce problème : J'ai créé un produit et sans savoir que je ne pourrai y revenir, j'ai validé les "Caractéristiques techniques".

Voilà le produit en question : https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-custom-wine-red-1978/

Ne serait il pas possible de donner des droits d'édition à ceux qui ont un score contributif supérieur à ... 500 par exemple ?

Comme la plupart des membres je pense, je n'ai qu'une envie c'est que Audiofanzine véhicule le plus d'informations pertinentes possible.

Pénétrez les secrets de Burnogson : Jamendo | Facebook | Mon site | Youtube | Lastfm

6
Tu peux rentrer de nouveau les caractéristiques de la Gibson Les Paul Custom 1978.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Bonjour,

Un grand merci Doc Plus. J'ai déjà remis mon début d'Astuce sur le bruit de fond et je prépare une partie "Caractéristiques techniques" riche et complète.

En revanche, Aurais tu l'amabilité de remplacer l'image par défaut par celle-ci :

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/gibson-les-paul-custom-1978-768929.jpg

La raison ? Cette photo est représentative de TOUTES les Gibson Les Paul de 1978, on ne voit pas la couleur de la guitare et son nom est écrit sur le cache trussrod.

Merci d'avance Doc Plus.

Pénétrez les secrets de Burnogson : Jamendo | Facebook | Mon site | Youtube | Lastfm

8
Franchement je préfère laisser ta photo plutôt que de mettre juste la tête.
Pour une vieille guitare ce n'est pas grave si on ne distingue pas les finitions.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
J'adorerai que ce soit la mienne qui reste en illustration MAIS les potards ne sont pas d'origine :(((

Peux tu mettre celle là https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/gibson-les-paul-custom-1978-769742.jpg ?

Merci d'avance.

Pénétrez les secrets de Burnogson : Jamendo | Facebook | Mon site | Youtube | Lastfm

10
Done :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.