Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 689 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
41
La peur empêche de faire quoi que ce soit... J'ai acheté et vendu du matod pendant des années sans avoir jamais eu le moindre soucis. Ca ne veut pas dire que c'est sans risques, loin de là. Mais il faut mettre toutes les chances de son côté pour que tout se passe bien. Ces derniers temps j'ai l'impression qu'il y a une recrudescence des tentatives d'arnaques. Donc il faut être vigilant. Téléphoner au vendeur, demander un RIB, un contre-remboursement quand c'est possible, des photos, ...

Le taux de confiance est un indicateur supplémentaire qui permettra de profiler un peu mieux les vendeurs. Il sera peu utile face à un nouveau membre. Mais bon, il suffit d'une ou deux ventes bien réalisées pour qu'un vendeur gagne en crédibilité. C'est une belle initiative d'AF et j'en suis ravi.

 

 

 

42
Citation :
Nero : Quand un membre (membre1) supprime son annonce de vente ou d'achat, on lui pose 2-3 questions, notamment si la transaction s'est bien passée et à qui il a vendu ou acheté le matos (membre2)

:?!: ah bon ?? depuis tres peu de temps alors ?? (debut septembre, mi-septembre?? ), parce que perso, j'ai réactualiser une annonce pendant 2 ou 3 ans et je n'ai eu aucune question lorsque je l'ai supprimée volontairement :noidea:

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 21:57:46 ]

43
Gros Corps Maladroit, tu nous avais caché que tu étais une blonde à forte poitrine ! :-D
Nero parle du fonctionnement du taux de confiance PA, donc en place depuis le 15 septembre. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

44

Par contre, certains acheteurs ne jouent pas le jeu, puisque mes 2 dernières ventes n'ont pas été évaluées alors que tout c'est bien passé!!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

45
x
Hors sujet :
"une belle blonde a forte poitrine":oo::oo: m'enfin ??? ah oui!!!!désolée! icon_facepalm.gifce doit etre ma schtroumphette qui transpire encore dans mes écrits:noidea:
merci de la précision, taux de confiance PA activé depuis 15 septembre
46
Activé je suppose car c'est le jour où on l'a tous remarqué.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

47
Citation de Jimbass :
Hello,
J'ai récemment fait un achat via les petites annonces, transaction qui s'est très bien passée. Le vendeur, après avoir supprimé son annonce, m'a laissé un avis positif. Par contre moi je n'ai rien reçu pour faire de même ... :?!:
komenkonfai ? Il mérite que je lui fasse un +1.

T'as regardé dans ton spam ?
48
Oui. J'ai pas de filtre anti spam automatique sur cette adresse, et je reçois bien les autres notifications AF.
49
Arghh y'avait un souci que je viens de corriger. icon_facepalm.gif
50
:bravo:
Du coup je vais recevoir l'e-mail de nouveau ? Ou bien en MP ?