Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 680 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
601
Le vendeur doit supprimer l'annonce, déclarer la transaction effectuée et renseigner le pseudo de l'acheteur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

602
Citation de kosmix :
Le vendeur doit supprimer l'annonce, déclarer la transaction effectuée et renseigner le pseudo de l'acheteur.

Arf OK dans l'autre sens alors, merci Kosmix
603
Pas bien suivi mais je me retrouve avec un taux à 1/2 alors que tout s'est bien passé pour ces deux transactions (en tant qu'acheteur), j'ai loupé une étape ou c'est du côté du vendeur que ça se gère ?
604
Tu devrais écrire à Doc Plus pour lui demander qui est le vendeur qui t'a noté négativement (le vendeur a du déclarer que la vente ne s'était pas bien passée).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 22:03:34 ]

605
J'ai contacté le noteur pour qu'il justifie la note négative mais comme dans la majorité des cas c'est possible que ce soit une erreur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

606
C'est résolu, merci Doc et merci au vendeur!
607

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.