Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 592 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

2
Citation :


Il s'agit d'un indice de confiance relatif aux petites annonces. Ce dernier est réalisé à partir du vote des personnes qui ont eu des transactions avec ce membre.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3

TomA SL ... je pense savoir lire  facepalm J'ai cliqué aussi sur ce truc, et ai lu la même chose ... je ne vois pas ce que ton intervention apporte ici

 

4
Bah tu demandes le principe de fonctionnement, je te le donne. D'autres que toi ne l'avait peut être pas vu et ça pouvait peut être leur servir.
Sur ce je te laisse vu que tu m'as l'air très sympa et ouvert à la discussion.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Salut,

J'aimerais bien connaître le principe et savoir si c'est rétroactif (c'est pas que j'ai peur). :D:

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:34:53 ]

6
x
Hors sujet :
Prochaine étape = le taux d'amabilité ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Concrètement, ça s'utilisera comment?
Si je vends un truc à Jean-Jacques Machin, il faut Jean-Jacques fasse la démarche de venir sur mon profil pour déclarer que la transaction s'est bien passée? Sont-ce uniquement les vendeurs qui sont notés, ou les acheteurs aussi?
Bref, cette nouvelle fonctionnalité me semble intéressante, mais je demande encore quelques précisions svp!
8
C'est pas une fonctionnalité analogue à celle qu'on trouve sur e-bay ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Prochaine étape = le taux d'amabilité ! :-D

:pong:

oh oui !
oh oui !
oh oui ! :bise:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10

Merci Toma SL! Sans vouloir continuer dans les platitudes, je ne demandais pas le principe de fonctionnement, mais plutôt une explication sur le principe de fonctionnement.

Je sais que cela fais un niveau d'abstraction supplémentaire par rapport à ton explication digne du livre gonflable "Babar apprend à lire les zéro sur les billets de banques" par mulout le castor malin mrgreen . Comme cela, au delà de ma sympathie et de mon ouverture à la discussion, tu en connais également un peu plus sur mon humour (qui je le convient est parfois un peu compliqué à saisir).

Pour le reste, il semble que les autres AFiens se posent également des questions. Est-ce que quelqu'un  aurais un peu de détails pour alimenter cette discussion?