Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pourquoi n’avez-vous pas souscrit à l’offre AF sans pub ?

  • 62 réponses
  • 35 participants
  • 19 367 vues
  • 39 followers
16 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 27/01/16
1 Posté le le 13/01/2016 à 11:25 Sondage Clos
Pourquoi n’avez-vous pas souscrit à l’offre AF sans pub ?
  • 1 La pub est intéressante ou ne me dérange pas (10 - 63%)
  • 2 Je préfère mettre mon argent ailleurs (4 - 25%)
  • 3 Je n’étais pas au courant que cela existait (4 - 25%)
  • 4 C’est trop cher (3 - 19%)
  • 5 J’utilise un bloqueur de pub (2 - 13%)
  • 6 Je n’ai pas envie de payer pour un site internet (2 - 13%)
  • 7 Je préfèrerais payer pour d’autres services (privilèges, promos, goodies…) (2 - 13%)
Sondage réalisé du 13/01/2016 au 27/01/2016 - 16 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Pourquoi n’avez-vous pas souscrit à l’offre AF sans pub ?
Merci de bien vouloir répondre à ce sondage !

Vous pouvez avoir jusqu'à trois choix possibles, et le sondage durera deux semaines.

Voici le lien vers l'offre en question

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 11:27:10 ]

2
Hello,

Sondage express, pas valorisé, 15 jours c'est court. J'avais vu la news, pas pris le temps de m'en occuper sur le moment, le sondage est clos.
16 retours d'AFiens, c'est peu représentatif.

Le sujet étant stratégique pour l'avenir d'AF, ça vaudrait la peine de relancer la question en mettant le sondage plus en évidence, un lien sur la page d'accueil par exemple, plutôt que de le cantonner aux forums "Fonctionnalités" (qu'une majorité d'utilisateurs ne fréquente même pas, je me trompe ?).
3
Même chose que TC Hotrod, je viens seulement de découvrir le sondage, pourtant je me connecte tous les jours sur AF, et je ne l'avais pas vue...:(
4
Tu vas voir Red led, ce topic va démarrer ce WE. ;)
5
Ou pas….. :oops2:
6
Oui, on va relancer et le mettre plus avant cette fois-ci !
7
8
pas vu non plus. néanmoins je serais dans le premier lot.
9
J'ai pas vu la case "J'ai souscrit à l'offre", dois-je consulter ? :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

10
Citation de TC :
Hello,

Sondage express, pas valorisé, 15 jours c'est court. J'avais vu la news, pas pris le temps de m'en occuper sur le moment, le sondage est clos.
16 retours d'AFiens, c'est peu représentatif.

Le sujet étant stratégique pour l'avenir d'AF, ça vaudrait la peine de relancer la question en mettant le sondage plus en évidence, un lien sur la page d'accueil par exemple, plutôt que de le cantonner aux forums "Fonctionnalités" (qu'une majorité d'utilisateurs ne fréquente même pas, je me trompe ?).


+1

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017