Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 258 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
1001
Moi aussi je cherche ce lien quand je suis arrivé dans les annonces par un e-mail.
1002
bonjour, j'ai un souci avec looper!!
j'ai vendu via ce site une pédale (tc electronic hélix phaser) j'ai donc accepter l'offre d'un acheteur sur ce site, et il a voulu passer par "looper"...
j'ai donc accepter, looper me dit que c'est bon, j’envoie le colis par mondial relay jusque la tout va bien!!!
le jour même je recoi d'autre offre d'achat pour cet même pédale ( deja expédier) donc je supprime mon annonce!
et la l'acheteur m’envoie un mail m’indiquant qu'il y a un souci sur le site, qu'il n'y a plus mon annonce et qu'il ne veut pas payer 2 fois ( ce que je ne comprend pas )
mes questions:
-1-ou est l'argent ( je n'ai rien reçu!!).
-2-comment l'acheteur va pouvoir signaler qu'il a bien reçu ma pédale si il n'y a plus d'annonce?
-3-quand et comment je vai etre payé?
ps: maintenant l'acheteur doute de moi ( je suis honnête et irréprochable sur toutes mes ventes et sur ce site depuis plus de 10ans!!)
merci d'avance

Aurelman

1003
Bonjour,

L'idéal est toujours de nous contacter directement en cliquant sur le lien "Contact" situé en bas de page de la discussion concernée.

Looper ne vous a pas dit que c'était bon. Je ne vois pas de cadre vert indiquant que l'acheteur a payé dans votre discussion. ;)
Pour une prochaine fois, je vous suggère de regarder la vidéo du fonctionnement de Looper: https://looper.fr/pages/

J'ajoute que la suppression d'une annonce n'interfère d'aucune manière dans le processus Looper, qui démarre une fois que l'acheteur a payé, ce qui n'est pas le cas dans votre transaction.

Cordialement,
Micha.
1004
Citation :

Enfin je n'ai pas compté mais j'estime qu'on doit être à une trentaine de demande de lien pour la page d'accueil. AF ne peut pas satisfaire tout le monde et ça ne serait pas raisonnable de tout chambouler pour une trentaine d'insatisfaits (que je comprends).


Doc, j’ai bien compris que tu comprends la trentaine de mécontents.
Cela dit, sommes nous juste une trentaine ? combien ne se manifestent pas ? combien sont partis ?

Bien que relevé par seulement 30 Zafienados, l’absence de ce moyen de retour vers la racine AF est tout de même un mystere d’ergonomie... ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 23:22:29 ]

1005
Bonjour je voudrais savoir pourquoi au bas de mon annonce dans le petit rectangle vert il est marqué "promouvoir"au lieu de "contacter pour l'annonce " donc comment fait t on pour me contacter si une personne est intéressé par l'annonce ? Pouvez vous svp m'expliquer la raison ou la manip a faire merci siogo
1006
Tu es le seul à voir ce bouton "promouvoir", puisque c'est ton annonce. Tous les autres membres voient bien le bouton "Répondre à cette annonce".
1007
Ok krapod pour ta réponse effectivement d'un autre poste on vois "répondre a cette annonce" encore merci siogo
1008
Bonjour comment retourner dans le menu pour la demande de suppression des newsletters? merci siogo
1009
Cette question ne concerne pas le suivi des annonces :-D mais dans la barre noire (tout en haut) il faut:
- cliquer sur son pseudo
- cliquer sur "Modifier son profil" (lien bleu à droite de sa photo de profil)
- descendre dans la section "Newsletter" et cliquer sur "Modifier"
- choisir "Jamais" et cliquer sur "Valider"

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1010
2012472.jpg
bonjour, je voudrais acheter cet egalizeur boss est t'il toujours disponible à la vente si oui comment faire car je ne vois pas ( ajouter au panier )