Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 104 874 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
11
Ah ouais ok! Bien tordu l'emplacement du lien... Logique, une fois qu'on le sait... :bravo: merci encore pour ce chouette boulot.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

12
Oui super clair ces catégories! Et puis le système d'offres c'est très bien pensé! :bave:

 

 

 

13
Coool[/spoiler]
14
Je n' arrive plus a trouver pour passer une annonce , le site refuse mon pseudo et le mot de passe .Il faut tout recommencer !?
15
Et on fait comment pour supprimer les messages???
16
j'aime pas
c'était mieux avant!:(((

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

17
Citation de Psycom :
en attendant la home page du suivi des annonces se trouve sur https://mp.audiofanzine.com/

Euh... ça me donne ça moi:

image.php

Normal?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
je ne peux plus voir mes messages liés au marketplace, j'ai un message "une erreur est survenue" .....
19
Citation de Doc :
coyote t'aurais eu une annonce, on aurait pu tester ensemble. Comment je suis déception. :(((
Je vais trouver un autre membre à embêter. :volatil:

[edit]

Ca marche de mon bord. Je vais voir si Krapod me répond. :bise:

Ça marche aussi chez moi.

Et d'ailleurs, je demande la suspension de Doc Plus pour spams à répétition et propositions malhonnêtes. lolragev2.gif
20
x
Hors sujet :
Krapod je t'ai signalé comme suspect vu que tu n'as pas répondu à ma dernière offre. :oops2:
Les chinois du FBI vont frapper à ta porte dans 3, 2, 1 ...


john de jakett, si le site refuse ton pseudo et ton mot de passe, comment as tu posté un message ici ? :-D

clement.battung-85 "marketplace" ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.