Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 395 vues
  • 1 451 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
111
Pareil que jpgaudiofanzine. C'est un pb récurrent, déjà présent sur la version précédente.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

112
Dans le player des tests, quand on passe à l'extrait audio suivant, c'est toujours la forme d'onde du premier extrait qui reste affichée. On a bien la barre de défilement, mais sur une onde qui ne correspond absolument pas. (vu sur le test du Circuit BassStation)
113
Citation de Will :
Dans le player des tests, quand on passe à l'extrait audio suivant, c'est toujours la forme d'onde du premier extrait qui reste affichée. On a bien la barre de défilement, mais sur une onde qui ne correspond absolument pas. (vu sur le test du Circuit BassStation)

Bien vu Will, c'est corrigé. Attention, y'a un cache agressif sur les navigateurs mobiles dont faut bien forcer le rechargement pour voir la modif.
114
115
116
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ça, mais je crois qu’il y a un bug sur le dernier test de @synthwalker lorsque je suis sur mon iPad.

fonctionnalites-audiofanzine-2813225.png
117
Les formes d'ondes n'avaient pas été générées, c'est corrigé, merci d'avoir remonté l'info :bravo:
118
Citation de nero :
Les formes d'ondes n'avaient pas été générées, c'est corrigé, merci d'avoir remonté l'info :bravo:

Mais de rien.. ;)
119
Nico : aucune idée d'où est sorti mon post "hello". :8O:
ça ressemble à une grosse farce du genre autocorrection en mobile + réponse speed. Mais merci pour la correction du bug. :bravo:
120
Citation de Will :
Nico : aucune idée d'où est sorti mon post "hello". :8O:

Dis simplement que c'est ton neveu. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.