close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Fonctionnalités AudioFanzine
Matériel Fonctionnalités AudioFanzine Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF - forum Fonctionnalités AudioFanzine

Pareil que jpgaudiofanzine. C'est un pb récurrent, déjà présent sur la version précédente.
Dans le player des tests, quand on passe à l'extrait audio suivant, c'est toujours la forme d'onde du premier extrait qui reste affichée. On a bien la barre de défilement, mais sur une onde qui ne correspond absolument pas. (vu sur le test du Circuit BassStation)
Citation de Will Zégal :
Dans le player des tests, quand on passe à l'extrait audio suivant, c'est toujours la forme d'onde du premier extrait qui reste affichée. On a bien la barre de défilement, mais sur une onde qui ne correspond absolument pas. (vu sur le test du Circuit BassStation)

Bien vu Will, c'est corrigé. Attention, y'a un cache agressif sur les navigateurs mobiles dont faut bien forcer le rechargement pour voir la modif.
Hello
https://media.giphy.com/media/4Nq9NNTuIlMnm/giphy.gif
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ça, mais je crois qu’il y a un bug sur le dernier test de @synthwalker lorsque je suis sur mon iPad.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/fonctionnalites-audiofanzine-2813225.png
Les formes d'ondes n'avaient pas été générées, c'est corrigé, merci d'avoir remonté l'info :bravo:
Citation de nero :
Les formes d'ondes n'avaient pas été générées, c'est corrigé, merci d'avoir remonté l'info :bravo:

Mais de rien.. ;)
Nico : aucune idée d'où est sorti mon post "hello". :8O:
ça ressemble à une grosse farce du genre autocorrection en mobile + réponse speed. Mais merci pour la correction du bug. :bravo:
Citation de Will Zégal :
Nico : aucune idée d'où est sorti mon post "hello". :8O:

Dis simplement que c'est ton neveu. :-D

Sujets les plus actifs dans "Fonctionnalités AudioFanzine"

Les dernières questions dans "Fonctionnalités AudioFanzine"