Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 401 vues
  • 1 451 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
121
Citation de Will :
Nico : aucune idée d'où est sorti mon post "hello". :8O:
ça ressemble à une grosse farce du genre autocorrection en mobile + réponse speed. Mais merci pour la correction du bug. :bravo:

Excellent :bravo:
122
Citation de Doc :
Dis simplement que c'est ton neveu. :-D

:mdr:

Mais impossible : j'ai bossé chez AF où j'ai appris à sécuriser une session pour ne pas qu'un petit con vienne y mettre le dawa... ou un gros fond d'écran bien dégueulasse. :-D
123

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

124
Citation de Will :
Mais impossible : j'ai bossé chez AF où j'ai appris à sécuriser une session pour ne pas qu'un petit con vienne y mettre le dawa... ou un gros fond d'écran bien dégueulasse. :-D

Comme quoi ça sert :aime::bravo:
125
126
Je ne vais pas sur AF sur mon cell (vieux Android) mais j'y ai été pour aider un autre membre.
Si je tape sur "Petites Annonces", je peux choisir "Contacts musicien/groupes".
Ça me conduit sur la page "Trouver un musicien".
Je suis peut être aveugle mais je n'ai pas vu de lien pour voir les annonces "Trouver un groupe".
J'ai remplacé "musicien" par "groupe" dans l'url afin de passer malgré tout. :-D
Une fois sur la petite annonce du membre, j'ai constaté comme il me l'a signalé que le lien vers son site n'était pas cliquable. C'est bien le cas sur la version bureau d'AF.
J'avoue que je n'ai pas cherché dans le topic (excuse: 24 décembre :-D) donc pardonnez moi si ces 2 points ont déjà été évoqués.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

127
Salut la dedans.
Je me demandais si il n'y aurait pas moyen de développer un thème sombre sur AF?
Supermikette etant sujette a l'insomnie passagère, je peine à lurker paisiblement mon site préféré la nuit.
Bon... C'est p't'etre un peu beaucoup demander...
Gros bisous quand même.
128
Baisse la luminosité de ton écran. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

129
Citation de Doc :
Baisse la luminosité de ton écran. ;)


:facepalm::-D

Sinon dans les trucs pratiques, un rappel du titre du sujet en bas de la liste des posts ( pas que dans la version mobile).
130
C'est normal un popup sonovente qui apparaît sur la version mobile du forum (chrome, Android) ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 17:04:39 ]