Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 350 vues
  • 1 452 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
11
Ah oui tiens. Punaize fo que j’arrête de bosser le vendredi soir moi :facepalm:
Donc on ne tient pas compte de ma remarque pour l’édition de post.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
La derniere version mobile est carrément vécatré sur mon tel… ok il est assez vieux et je l'utilise essentiellement pour … téléphoner… c'est bizarre hein .
c'est un vieux Samsung sous Android 4.4.2
Et ca ne marche plus du tout… j'essaye de mettre une image ecran… dès que je trouve comment faire :roll:
edit :

fonctionnalites-audiofanzine-2493859.png

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 16:48:24 ]

13
Bonjour,

Très beaucoup super bien cette version mobile. :bravo:

Un bug cependant sur la page des médias > fichiers à télécharger comme https://fr.audiofanzine.com/orgue/roland/v-combo-vr-09/medias/autres/#id:479348
J’ai beau cliquer sur (toucher) un lien, rien ne se produit.
iPhone SE, iOS 12.1.2, Safari mobile.

Ni dieu ni clavier maître

14
:fache2: Nan elle marche pas du tout, elle pousse l'utilisateur à consommer d'avantage des produits technologiques récents mettant en péril les ressources naturelles, la vie des ouvriers dans les chaines de montages chinoises et la production de CO2 (mon amour) pour venir nous les livrer dans les temples du gâchis organisé … :furieux:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15

Bonsoir

Sur Windows 10 mobile (oui je sais ce n'est plus très courant...)
Microsoft Edge sur Lumia 950XL (à jour)

Les icones du haut ne sont que des ronds ...

(Post initial sur Debug V4 Autres)

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.9860145.html

 

Bon courage !!!

 

16
Citation de captainAmerica :
Bonjour,

Très beaucoup super bien cette version mobile. :bravo:

Un bug cependant sur la page des médias > fichiers à télécharger comme https://fr.audiofanzine.com/orgue/roland/v-combo-vr-09/medias/autres/#id:479348
J’ai beau cliquer sur (toucher) un lien, rien ne se produit.
iPhone SE, iOS 12.1.2, Safari mobile.

C’est corrigé ! Merci de nous l’avoir signalé !
17
Citation de zekragash :
:fache2: Nan elle marche pas du tout, elle pousse l'utilisateur à consommer d'avantage des produits technologiques récents mettant en péril les ressources naturelles, la vie des ouvriers dans les chaines de montages chinoises et la production de CO2 (mon amour) pour venir nous les livrer dans les temples du gâchis organisé … :furieux:


:-D:bravo:
18
Shame on me !

Elle marche très bien avec chrome. .. c'est juste l'explorateur de base de ma version Android qui bug ... :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
Hello,

Pour info on a ajouté hier l’option « uniquement les nouveaux messages » dans les sujets flagués sur la version mobile.

Nous travaillons toujours sur le menu, n’hesitez pas à nous remonter les bugs que vous remarquez ! :bravo:
20
Citation :
l’option « uniquement les nouveaux messages »

Super, ça manquait vraiment! :bravo: