Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 352 vues
  • 1 452 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
21
J’ai également ajouté le lien direct vers chaque post et le pseudo du dernier posteur dans les listings.
22
:bise: :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23
:bravo::bravo:
J'ai enfin les icones sur la version mobile ;)

Rappel : Je suis sur Windows 10 mobile

MERCI !!


fonctionnalites-audiofanzine-2535142.png


Par contre pour l'insertion d'image :
La balise Img est inserée 2 fois (double imbrications ) ce qui fait que cela ne marche pas.
En retirant manuellement cette double imbrications, (donc en éditant) cela marche

Merci encore pour les "petites pierres" ajoutées petit à petit pour construire notre mur ( !!! ) qui solidifient les fondations d'Audiofanzine

Merci !!!!!

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 01:14:06 ]

24
Saut erreur de ma part, je n’ai pas vu le bouton « Contacter » sur la fiche membre lorsqu’on est en version mobile.
Du coup, j’ai été obligé de repasser par la version Desktop pour l’avoir, c’était pas trop pratique :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25
Citation de robertho :
:bravo::bravo:
J'ai enfin les icones sur la version mobile ;)

Rappel : Je suis sur Windows 10 mobile

MERCI !!


fonctionnalites-audiofanzine-2535142.png


Par contre pour l'insertion d'image :
La balise Img est inserée 2 fois (double imbrications ) ce qui fait que cela ne marche pas.
En retirant manuellement cette double imbrications, (donc en éditant) cela marche

Merci encore pour les "petites pierres" ajoutées petit à petit pour construire notre mur ( !!! ) qui solidifient les fondations d'Audiofanzine

Merci !!!!!


De rien :)

J'ai pu récupérer des mobiles plus anciens pour tester les choses convenablement. J'ai pu tester le menu sur Android 4.3, Windows Phone, et ios 8…
26
Bonjour

Perte de l'entête après la 1ere navigation sur le site. (plus la barre des menus)

Windows 10 mobile.

Bon courage !
27
Citation de robertho :
Bonjour

Perte de l'entête après la 1ere navigation sur le site. (plus la barre des menus)

Windows 10 mobile.

Bon courage !

C'est corrigé, merci de l'avoir signalé :bravo:
28

Merci !

29
la ligne 'déflaguer cette discussion" juste au dessus de 'mes sujets flagués'
Une fois sur 3 je touche "déflaguer" …. et zou je dois reflaguer avant de repartir sur la ligne des sujets flagués, c'est pas du tout ergonomique.... on peut pas mettre ça ailleurs ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30    fusion
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais lorsque l’on veut poser une annonce sur audiofanzine par le biais de son mobile, prendre une photo ou mettre une photo ne marche pas ! Merci et encore désolé si je ne suis pas au bonne endroit ! Merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/03/19 ]