Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 394 vues
  • 1 451 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
31
Si déjà pas corrigé, absolument mettre sur la version mobile une possibilité d’annuler le message que l’on viens de poster. Ce n’était pas possible à un certain moment et il a fallu le justifier sur les autres messages. Ça fait très troll

clem B- software to hardware in my wishlist

32
Citation de oll34 :
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais lorsque l’on veut poser une annonce sur audiofanzine par le biais de son mobile, prendre une photo ou mettre une photo ne marche pas ! Merci et encore désolé si je ne suis pas au bonne endroit ! Merci

Corrigé !

Citation de alphacentaury :
Si déjà pas corrigé, absolument mettre sur la version mobile une possibilité d’annuler le message que l’on viens de poster. Ce n’était pas possible à un certain moment et il a fallu le justifier sur les autres messages. Ça fait très troll

On regarde ça. Tu parles bien de supprimer un post de forum ?
33
A priori je peux l’éditer, le citer , mais je vois pas La Croix pour supprimer. (Iphone 6S) j’etais Tellement étonné la fois ou ça m’est arrivé

clem B- software to hardware in my wishlist

34
Plop,
je peux pas non plus sur android

du coup je triche je me mets en "mode desktop" qui m'affiche la page comme un navigateur windows :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35
En effet ça n'a pas encore été développé pour la version mobile... on essaye d'ajouter ça rapidement !
36
Il est vrai que ça serait pratique. ;)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

37
Petite bizarrerie d'affichage :
Sur la fiche Marshall Valvestate 8080, il apparaît une annonce à 20€ mais quand on clique, elle est en réalité à 80€.

fonctionnalites-audiofanzine-2581853.jpg




fonctionnalites-audiofanzine-2581854.jpg

Le lien ici

Chrome sous Android, tout est à jour.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 23:25:47 ]

38
Bonjour,

Une feature a disparu il y a peu sur la version mobile, c'est la très pratique recherche in thread. Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais ça manque.
39
Ah oui; +1 !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
C’est vrai ! Je plussoie