Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 349 vues
  • 1 452 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
51
C'est bien possible. Si la proportion de visites journalières est du genre 1 mobile pour 1000 PC, c'est normal et compréhensible.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

52
Citation de MetalDerf :
C'est bien possible. Si la proportion de visites journalières est du genre 1 mobile pour 1000 PC, c'est normal et compréhensible.


En 2019 ? Sérieux ?
53
Je ne sais pas pour AF mais en général la proportion de visite depuis un portable augmente largement !
54
Patapé ! C'était une supposition !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

55
JE tape pas j'informe!
Mais je dois aller ranger ma masse d'arme.
UN truc formidable contre les migraines et les gens qui comprennent pas ce qu'on leur dit :oops2:
56
:?!:

Quand la violence ne résout rien...c'est que c'est pas assez violent!!

:idee2:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

57
Citation de coyote14 :
Je sais pas si cela a déjà été dit, mais la recherche d'annonce par distance à son domicile ne marche pas. Enfin: ça marche sur mon iPad mais pas sur mon iPhone.

Quand à la recherche sans saisie du code postal (l'option "près de chez moi"), ça ne marche ni sur l'un, ni sur l'autre.

Hello,

Désolé que ce soit passé à la trape, ça avait effectivement déjà été signalé. On regarde ça !

Citation de JohnnyG :
L'impression que l'on a c'est que la version mobile n'est pas priorisée.

Améliorer la version mobile d'Audiofanzine est pourtant LA grosse priorité de la team depuis plus d'un an :noidea:. Mais nous sommes une toute petite équipe, Audiofanzine est immense et vous ne voyez pas tout ce qui se passe sous le capot.
Ne pas se préoccuper de la version mobile d'un site en 2019 serait plus que suicidaire. Depuis 1 an on a ajouté un paquet de pages et de fonctionnalités qui manquaient à la version mobile, les deux derniers en date étant la possibilité de saisir des avis matos ou des avis magasins depuis la version mobile.
Le trafic sur le site mobile n'a pas encore dépassé le trafic sur la version desktop mais on s'en approche :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 16:48:19 ]

58
J'imagine bien qu'il y a des kilos de trucs dans la version mobile (entre autres ) que vous faites et qu'on voit moin bein que necessaire au bon fonctionnement. ;)
Apres sur la partie forum de la version mobile il y a des trucs qui trainent depuis un moment: l'acces aux sujet messages participés par exemple qui n'est pas en acces, a titre perso, je le prefere largement a l'acces aux messages flagués meme si les 2 sont utiles (flagué dans un discussion interressante ou soit on n'a pas participé soi on ne participe plus depuis un moment, et participé pour voir les reactions a son message).
Et le triangle jaune ou le mp en cliquant sur le posteur du message dans le sujet.
C'est pas que les avancees de la version nmobile avec les menu sur les cotés etc ne sont pas utiles c'est que ces petits trucs me semblaient plus "urgents-utiles"
59
Je viens d'ajouter le lien vers les sujets participés dans le menu utilisateur et en bas des threads et j'ai ajouté un bouton sur les profils pour contacter le member en MP. Le reste, on essaie de faire ça dans les prochains jours.
60
Sur iPhone (iOS 10.3.3), quand je fais "Charger les 15 sujets suivants" je n'ai plus le nom du posteur à la suite de la date du dernier post sur les 15 nouveaux sujets affichés.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.