Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 345 vues
  • 1 452 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
81
C'est corrigé ! Merci de nous l'avoir remonté :bravo:
82
Super, merci !

Ni dieu ni clavier maître

83
pas accès à Looper en version mobile?

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

84
Si, il faut suivre le lien "suivi des annonces" dans le menu perso.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

85
Un petit souci observé à l'instant sur les petites annonces relatives à un produit : quand on sélectionne l'option de tri "les moins chers", on obtient une liste effectivement triée, mais qui concerne tous les produits faisant l'objet d'une annonce, et plus seulement le produit qu'on cherchait au départ.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

86
Il y a depuis un moment un pb d'affichage de la ligne d'en-tête flottante sur tablette. Je pense que c'est depuis l'ajout de AFTV. L'icône flag jaune passe à la ligne:

image.php

Faudrait resserrer les espaces entre les items pour que tout tienne sur une seule ligne ou bien modifier la police.
J'ai un iPad mini sous iOS 9.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

87
Nero, voici mon User Agent:
Citation :
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 9_3_5 like Mac OS X) AppleWebKit/601.1.46 (KHTML, like Gecko) Version/9.0 Mobile/13G36 Safari/601.1

Si ça peut t'aider pour la mise en forme...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

88
Citation de noSkillz :
Un petit souci observé à l'instant sur les petites annonces relatives à un produit : quand on sélectionne l'option de tri "les moins chers", on obtient une liste effectivement triée, mais qui concerne tous les produits faisant l'objet d'une annonce, et plus seulement le produit qu'on cherchait au départ.

Hello, c'est corrigé ! Merci de nous l'avoir signalé :bravo:
89
Citation de Beatless :
Il y a depuis un moment un pb d'affichage de la ligne d'en-tête flottante sur tablette. Je pense que c'est depuis l'ajout de AFTV. L'icône flag jaune passe à la ligne.
J'ai un iPad mini sous iOS 9.

On regarde ça !
90
Merci à l'équipe pour la réactivité ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte