Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 335 vues
  • 1 453 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
2
Salut, la version mobile est déjà bien non ?
Il y a encore des bugs, mais c'est celle que je fréquente le plus (pour des raisons de déplacements) et ça fait le taf.
Bon je consulte essentiellement :
- les forums,
- puis les PA, plombées par un bug : dans la nouvelle version autant que dans l'ancienne, à partir d'une fiche matos, il est affiché un certain nombre de PA. Alors qu'en fait, sur la fiche PA, il y en a moins. Et je n'utilise pas de filtre.
- enfin, les avis.

Pour la peine, étant sur mobile, c'est plutôt pénible d'écrire comme tu le proposes.
Je suis sur Honor 5c, Android, chrome.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Salut et merci pour ton retour !

Nous regardons ce souci de compteurs : il y a des décalages entre ce qui est annoncé et la réalité, et pas que sur mobile.

On corrige ça au plus vite !
4
Suggestion
Pour suivre les annonces d'un produit qui n'en n'a pas, on a dans le vrai :diable: Audiofanzine le bouton vert qui va bien dans l'onglet "Présentation du produit".
D'après ce que m'a dit un membre, ce bouton ne serait pas présent dans la version mobile.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Depuis un mois environ, certains liens ne fonctionnent plus pour moi sur l'index du site :

• Magazine...
• Achat neuf...
• Petites annonces...

Curieusement le reste fonctionne :

• Avis
• Tutos & astuces
• Forums

Merci de votre aide.

Citation :

Système : iOS 7.1.2
Modèle : iPhone 4
Navigateur : Safari
6
Citation de jones-jr :
Depuis un mois environ, certains liens ne fonctionnent plus pour moi sur l'index du site :

• Magazine...
• Achat neuf...
• Petites annonces...

Curieusement le reste fonctionne :

• Avis
• Tutos & astuces
• Forums

Merci de votre aide.

Citation :

Système : iOS 7.1.2
Modèle : iPhone 4
Navigateur : Safari


Bonjour et merci pour cette description très précise.

Juste une question : utilisez vous un bloqueur de pub sur mobile ?

7
Non
8
Salut Nero,

3 suggestions pour la version mobile :

1 - Inverser les 2 icônes en haut à droite parce que...quand on tient son mobile à une main, au niveau ergonomique on utilise le pouce et généralement on veut accéder au menu en premier. Donc à mon sens, l'icône le plus au bord devrait être celui qui est le plus fréquenté (A moins que tout le monde commence par des recherches :mrg:)

2 - Ajouter le nom du dernier posteur en plus de l'horaire. Quand on suit un sujet et qu'on connait un peu les pseudos, je trouve ça plus confortable amha.

3- Le truc le plus handicapant pour moi sur AF mobile, c'est l'impossibilité d'éditer un post sur la version mobile, on ne peut que "citer". C'est vite relou. La manip que j'utilise : aller tout en bas puis appuyer sur AF Desktop puis zoomer au max puis éditer puis valider...:nawak:

Ouala. Ceci n'est que mon humble avis...

fonctionnalites-audiofanzine-2492651.png

ÉDIT : Nero, Tumulte, je suis perdu :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 09:37:54 ]

9
Citation de OB :
Le truc le plus handicapant pour moi sur AF mobile, c'est l'impossibilité d'éditer un post sur la version mobile, on ne peut que "citer". C'est vite relou.


Bizarre. Normalement il y a un bouton pour éditer :

fonctionnalites-audiofanzine-2493251.jpeg

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 11:32:18 ]

10
Ce qui pourrait être cool aussi c’est qu’en cliquant sur le numéro du message ( #123 ) on ait un lien direct vers ce message. Comme la petite chaîne en version desktop.

:boire: