Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites annonces : Signaler un membre ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 859 vues
  • 7 followers
1 Petites annonces : Signaler un membre ?
Bonjour à tous,

Je vous écris afin de savoir s'il est possible de signaler un membre ou laisser un avis négatif.

Je n'ai rien acheté au membre, mais tiens à signaler son comportemens, qui je pense n'a pas sa place ici.
Je suis en pour parlé avec lui au sujet d'une de ses annonces, jusqu'à ce que je trouve plus intéressant sur un autre site.
Je lui fais donc part de mon choix et cet homme insiste plusieurs fois pour que je lui transmette l'annonce.
Il va même jusqu'à me dire qu'il va faire toutes les annonces du bon coin et acheter le matériel à ma place "au moins vous ne l'aurez pas".
Un autre message pas mal : ", je suis juste tétu comme vous, vous ne voulez pas m’envoyer le lien, alors je le recherche moi meme et j’achete le materiel, d’ailleurs je suis en discussion avec le monsieur.Je vais faire une contre offre".


C'est donc vrai que le corona attaque le cerveau...
C'est vrai que c'est pas la fin du monde, mais je suis un peu outré par son comportement.

Jette un oeil à ma page youtube: http://www.youtube.com/user/RequiemAmbassador?feature=mhee

 

2
Envoyez-moi svp le lien vers la discussion concernée par mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bonjour,

Pour ma part c'est l'inverse... Assez rare mais notable.
Je souhaite signaler un membre ACHETEUR et non VENDEUR.
Je suis le vendeur et le potentiel "acheteur" est assez étrange et surtout fait perdre beaucoup de temps pour finalement ne rien faire et surtout vous faire tourner en bourrique !
Je pense en effet, après plusieurs échanges, qu'il soit sous curatelle ou sous tutelle. Il m'a bien avoué, au bout d'un moment, être "malade" et avoir quelques soucis d'ordre cognitif. En effet. Réponses tantôt informelles puis d'un coup très formelles ! Passage du tutoiement au vouvoiement selon les réponses, etc...
Bref, j'attire ici votre attention afin de faire quelque chose pour éviter que d'autres vendeurs perdent leur temps avec ce monsieur qui ne connait rien au matos et qui dit tout et son contraire.
Merci
Music is not dead!!! It just smell funny...
4
Envoyez-moi svp le lien vers la discussion concernée par mp. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Bonjour et merci pour la réponse que je viens de voir.
En revanche TOUT envoyer est trop long car il est passé par la messagerie de AF et non via mon annonce. Et en plus il a créé un nouveau sujet selon ce qu'il abordait !
Mais au moins vous avez son profil.
Merci
Music is not dead!!! It just smell funny...