Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Agenda Concert AF (enfin!)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 11 912 vues
  • 8 followers
1 Agenda Concert AF (enfin!)
Voilà, on avait envie de vous faire un petit machin sympa à une semaine de la fête de la Musique. L'interface est encore susceptible d'évoluer mais les grandes bases sont là, alors on compte sur vous pour remplir le truc.


Pour voir l'agenda, c'est ici que ça se passe.


Et pour annoncer, votre concert, c'est juste là.


Vos commentaires et suggestions sont évidemment les bienvenus...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

C'est une excellente idée !

Petite proposition de mise a jour :on pourrait peut être y mettre un flux RSS par région/genre non ? Ca pourrait être sympa pour intégrer dans Igoogle, les applis iphones etc.

Aymeric.

3

Je viens de rentrer un concert dans l'agenda, ça marche nickel. bravo

Juste une chose, j'ai bien compris que cette espace dédié permettait aussi d'éviter le spam sur le forum.
Mais, il se trouve que récemment, on a parlé d'un artiste sur un thread hip-hop, (https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.428471,da-real-hiphop.htmlbeaucoup d'AFiens avait découvert et apprécié le type en question et, donc, il joue au concert que je viens de rentrer dans l'agenda....

 

Question, puis-je mettre un petit discret lien sur le thread en question ? Toléré, pas toléré ?

4
Bonjour à tous,
Voilà! Après 13 années de live, deux petits albums auto produits, beaucoup de présence associative et plein de souvenirs dans notre cœur, pour ceux qui connaissent, le groupe "LES AFRIQUITAINS" tire officiellement sa révérence le 14 juillet lors du festival Music' O Teich à partir de 20:00 jusqu'à 21:15, avec une petite surprise après le feu d'artifice.....
13 années de délire, de souvenirs, de joie.... Un groupe qui n'a pratiquement jamais changé de Line Up, qui est resté et qui restera une famille , un état d'esprit . Venez nombreux nous faire un petit coucou, on va vous mettre le feu une dernière fois...... Vous ne serez pas déçus .....
LES AFRIQUITAINS remercient tous ceux qui les ont soutenus durant ces 13 années.
À bientôt