Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] 2 nouveaux contrôleurs portables chez Akai

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 5 517 vues
  • 12 followers
1 [News] 2 nouveaux contrôleurs portables chez Akai
2
Ah ben chouette des potards et des pads  

Bon ben j'vais etre patient et oublier le nanopad.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
Ouais, le principe donne envie, mais ca fait très cheap sur la photo en grand qd même ...
4
je suis curieux de voir la qualité de fabrication parce que akai sur ce plan est plutot bon ! puis j'aimerais bien  voir aussi le prix quoi

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

5
6
M.rde alors, ils connaissent pas le brevet chez Korg ? ils se sont fait pompé pas qu' un peu là (sur le concept)

enfin mieux qu' une contrefaçon, Akaï n' a repris "que le format" pour y mettre 8 pads + 8 potars (au lieu de 12 + touch pad XY sur le nanoPad)

pour ce qui est de la qualité de fabrication, c' est "pocket size" à vocation à etre trimablé sans etre lourd ou encombrant,
après c' est pas cher ...

sur les vidéos de présentation au summer namm le démonstrateur termine en disant 65$ ...

"very solid" (bah off course il va pas te dire que ça se pète en 2-2 mais je pense que faut en vouloir pour casser ses ptits trucs)




M.Y >>> Peace, Love, Unity

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 20:07:52 ]

7
y parle trop le vendeur !
8
Je crois que c'est commun a langue-chewinggum américaine

Ca y est les vidéos marchent !!!

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

9
Moi j'attends la sortie mais c'est loiiiiiiiiiiin !!! Ca va être terrible avec le Serato
10
Un petit moins quand même, il semble que sur un même preset, le canal MIDI soit identiques pour tous les contrôles


... j'ai plus qu'à en acheter 16 !
Little ComputerMusicMan

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 18:35:29 ]