Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet [News] Native Instruments Kontakt 3.5

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 3 followers
1 [News] Native Instruments Kontakt 3.5
2
Tiens, c'est marrant car en m'inscrivant pour le Beta-Test de la version 3.0.5. de Battery, j'ai presque failli faire de même pour Kontakt 3 . Mais cela n'aurai servi à rien !
3
Salut corbo C' est toi qui as le soniccouture spectrorium pour kontack.

Tu t' en sert, ça vaut le coup ?
4
Bonsoir _
Tu veux certainement évoquer le Scriptorium; je m'en suis beaucoup servi juste après son acquisition afin de visiter toutes les possibilités mais maintenant, je n'y pense pas pas à tous les coups, d'appliquer ces scripts sur mes sonorités personnelles .
Tout ceci car ils sont bien particuliers et ne conviennent pas à toutes les sonorités mais je ne regrette pas cet achat _


5
Oooh l'est jouli le Kontakt 3.5.

Bravo pour l'onglet librairie qui est bien fait et joli (ce qui n'enlève rien). Petite question, y a t'il possibilité d'y importer les librairies de Kore? Au moins celles qui utilisent des samples? 

6
Je regarde cela tout à l'heure et te tien au courant mais cela m'étonnerait ; c'est plutôt le rôle de KORE de tout encapsuler, non ?
7
Je viens de verifier et les librairies en commun de KORE utilisant une architecture de KONTAKT n'apparaissent pas dans ce navigateur Librairie alors que ceux d'éditeurs à part comme OTTO de Fixed Noïse et ProjectSAM apparaissent _