Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 49 (Blue)
Photos
1/223
M-Audio Oxygen 49 (Blue)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Blue)

Sujet [News] Nouveaux Oxygen chez M-Audio

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 5 042 vues
  • 10 followers
1 [News] Nouveaux Oxygen chez M-Audio
M-Audio met à jour sa gamme de claviers maîtres Oxygen, déclinée en 25, 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je pense changer mon vieux Radium 49 par un Oxygen 49. Comme d'hab pour ces gammes de produits M-Audio, j'imagine qu'on est dans le tout plastique, mais j'ai bien rentabilisé mon Radium (du même métal) et je me dit que qualité prix, c'est difficile de faire mieux non ? Des infos supplémentaires ? De l'eau à mon moulin ? Des avis pertinemment négatifs ? Je suis preneur.
3
Vu l'abscence d'avis, je l'ai commandé , on verra à noël (ma femme va le garder jusque la)
je débute en MAO et je ne joue pas du clavier => donc je ne pourrais pas vous aider au niveau de la qualité du toucher ...
Je suis guitariste et bassiste.

J'ai acheté ce produit car je trouve sympa d'avoir les contrôles de bases en plus du clavier dans ce tarif, on verra à l'usage.

Les faders et boutons rotatifs, a mon avis, ca doit pas être super précis mais cela devrait rendre service.
J'étais parti pour m'acheter un clavier maitre à 70-80 € pour débutant sans contrôle ni boutons.
La pour 30€ de plus on a les contrôles de bases : play stop rewind ... des faders et des boutons. Je trouve cela honnête.
J'espère que cela m'évitera pour le moment d'acheter un controleur DAW (type presonus fader port ...) sans pour autant avoir la clikomanite (maladie du clic de souris intempestif )
et l'argent économisé partira dans la carte son (~100€).
4
Bon pas de stock avant le 30/12/2009
Je vais devoir attendre mon cadeau
5
Ca a mis longtemps mais c'est arrivé hier, j'ai posté un avis pour que d'autres puisse avoir une petite base pour le choix
6
Et moi, finalement, j'ai opté pour le Radium 49...
7
J'ai une petite question : Sur un 25 ou un 49 par exemple, comment on fait pour jouer des notes des octaves non présentes? Est-ce qu'on est bloqué aux 2 ou 4 octaves présentes? Ou bien peut-on modifier la note de départ? C0 C1 C2?

Ces claviers m'intéressent fortement, et tout comme V4ri@x, ça m'affranchira d'acheter un faderport sur lequel je lorgnais... Au moins pour un temps! (manque le moteur là-dessus mrgreen )


EDIT : Bon je m'excuse, j'ai regardé le manuel, et j'ai vu qu'on pouvait transposer... Maintenant un choix s'impose, 25 plus petit/transportable, mais moins de controle, ou 49 moins transportable, mais plus de controles...

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 01:26:25 ]

8
Arrgg, je viens de me faire "avoir" avec ce clavier. Je n'ai pas assez bien lu les descriptions et du coup j'ai été bien surpris de ne pas avoir de MIDI OUT réel...
Jusqu'à maintenant j'utilisais un Oxygen V2 25... Je trouvais la possibilité d'avoir 9 sliders en + sympa...

A noter également l'absence de fiche d'alimentation externe !
Donc c'est vraiment USB sinon rien !

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 23:14:00 ]

9
ce que je peut en dire, c'est que le toucher des touches est bien plus plastik que sur l'ancienne version, les ressorts ou le retour de force et tres faible y'a presque pas de resistance
sa sent bon l'utilisation a court terme vu la qualité de fabrication au niveau des touches, les potards et sliders j'ai pas encore essayer.
10
bien d'accord avec vous deux !!!


c'est un scandale l'absence de prise MIDI ! Ca ne leur aurait pas couté bien cher ... Attention aux futurs achetteurs

les touches sont pas les meilleurs que j'ai connu


a part ca ca va et il est pas très cher

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 10:39:02 ]