Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Berlin Concert Grand
Photos
1/1
Native Instruments Berlin Concert Grand

Sujet [NEWS] Akoustik Piano éclaté en quatre

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 862 vues
  • 5 followers
1 [NEWS] Akoustik Piano éclaté en quatre
Les quatre pianos virtuels d'Akoustik Piano sont désormais disponibles individuellement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,

Je viens d'acheter le piano droit mais dès que je veux charger un instrument dans le Kontakt Player j'ai le message "This patch is corrupt and cannot be loaded". Je suis sur Mac avec Logic, Leopard OS X 10.5

Quelqu'un d'autre a-t-il testé please ?

Merci.
3
Bonjour Scalp,

Non, mais je pensais faire cet achat alors les réponses m'intéressent.
4
J'ai contacté NI, j'attends leur réponse.
5
Hi,

J'espère que le produit est mieux que les démos, car ces dernières sont vraiment nulles de chez Nul !  Le piano est noyé sous une orchestration et sous des effets qui empêchent finalement d'évaluer correctement la qualité de l'instrument.

Désolant et anti-commercial !  Tant que les démos ne sont pas de meilleure qualité, je ne risque pas d'acheter le produit !

Peut-être que les futures acquéreurs présents sur Audiofanzine nous feront des démos dignes de ce nom.

@+

Groupir.

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 19:27:33 ]

6
Bon ça y est j'ai eu la réponse de NI, c'est parce que j'étais resté au Kontakt Player 3.5, donc normalement je fais l'update vers le 4 et ça roule.
7
Bon ça y est j'ai eu la réponse de NI, c'est parce que j'étais resté au Kontakt Player 3.5, donc normalement je fais l'update vers le 4 et ça roule.
8
Est-ce vraiment les mêmes pianos que ceux d'Akoustik Piano ou y-a-t-il une amélioration ? En effet, impossible de le savoir via les démos !

Quelqu'un a-t-il pu faire la différence ?

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 15:00:10 ]

9

Les démos sont vraiment variées, je ne vois pas de soucis de côté là.

Je viens de commander UPRIGHT Piano qui me semble plus dans ce que je recherche, j'ai de toute façon toujours plus aimé les pianos droits...

Wait and see.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 01:30:03 ]