Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TEST] Deux fois plus peur

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 9 212 vues
  • 16 followers
1 [TEST] Deux fois plus peur
Il y a un peu plus de deux ans de cela, Orange avait sorti une petite tête d’ampli de guitare, le Tiny Terror, fort sympathique, mais à la polyvalence et puissance limitée. Voici donc une version plus puissante et dotée d’un canal supplémentaire : le Dual Terror.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
niveau clean, c'est le canal TT le meilleur ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
C'est différent, mais le Fat sature encore plus facilement que le Tiny Terror.  mrgreen
4
Made in PRC toujours apparemment sur la 1ere photo.

j'ai une première version de la Tiny faite en Corée, mais j'ai lu que certains avaient noté des différences de qualité entre les versions chine et corée, je ne sais pas si c'est toujours le cas?
5
Petite rectification cependant, le dual terror ne pèse pas six, mais bien dix bons kilos. Ca tire sur l'épaule quand on le transporte. Sinon, rien a redire, super ampli.
6
(plus moins hors sujet)salut cela fait 2 fois que j essaye de poster un avis sur cette ampli mais a chaque fois a la fin lorsque je tape envoyer c retour case départ page blanche a remplire a nouveaux!!sa me prend du temps et,,,,!ù$$m!:
si quelle qu un peu m éclairer merci
7
tape ton avis dans word déjà, comme ca, tu ne devra pas tout recommencer... Sinon, je sais pas, c'est peut être encore un bug de la V4 qui traine... noidea
8
Salut tringbal, quel navigateur internet utilises-tu ? as-tu un message d'erreur ?
9
j utilise firefox ,je n est pas de message d erreur juste  lorsque j envoi sa me remet la page blanche comme avant de l avoir remplie,,,je vais enregistrer avant de poster la prochaine  fois,,,
10
tringbal> ok, mais j'aimerai corriger le problème... es-tu sous Windows ? Peux-tu m'envoyer un message privé avec le contenu de ton avis ? Peut-être y'a-t-il un texte trop long ce qui fait planter l'enregistrement...