Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] [NAMM] Roland AC-33

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 5 114 vues
  • 5 followers
1 [NEWS] [NAMM] Roland AC-33
Roland présente un ampli portable stéréo de 30 W pour guitare électro-acoustique qui a la particularité de fonctionner sur piles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Voilà, je viens de l'acheter ! Son très chaleureux, chorus exceptionnel. Le looper est très pratique, j'ai couplé l'ampli avec une pédale (A/B de roland) permettant un accès facile aux phrases. J'ai essayé plusieurs modèles avant de fixer mon choix. Je joue soit sur une Taylor 414 ce ou une Taylor T5 et c'est vraiment cet ampli qui m'a séduit à la première note jouée. J'utilise aussi l'entrée micro pour laquelle la réverb est de bonne qualité. Ce qui est génial, c'est qu'on peut ajouter une source extérieur (cd, mini disc ou Ipod avec des backing par exemple) et on a un volume séparé. Vraiment un achat parfait. Phil.

3

Tu tiens combien d'heures avec les piles?

 

 

 

4

phil tu fais bien la pub ça donne envie

5
c'est cool bon son cet ampli!! tres fidèle ...

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 12:13:46 ]

6
Je viens de découvrir ce petit combo en live dans un magasin de musique. Rien à voir avec le combo cube street. Il est sonne vachement mieux!

 

 

 

7
oué il est delire:mdr:

8
Oui j'ai entendu un gars joué du ukulélé là-dessus et waw... J'ai été surpris. Moi qui vient de revendre un Cube street, franchement, rien à voir...

 

 

 

9
disons qu'il est chaud le son et respecte bien la guitare.
et puis le boucleur rudimentaire 40sc mais delire...je fais des beat box sympa et je play par dessus..etc
j'ai joué 6 heures dans la rue l'autre jour et l'ampli a tenu toute la journee avec les piles!
10
je vais faire une video.

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 10:48:55 ]