Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 50th Anniversary Jazz Bass (2010)
Photos
1/31
Fender 50th Anniversary Jazz Bass (2010)

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Limited Edition Jazz Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] [NAMM] Fender Jazz Bass 50th Anniversary

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 3 096 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] [NAMM] Fender Jazz Bass 50th Anniversary
Fender présente le modèle Jazz Bass 50th Anniversary, une édition limitée de sa célèbre basse électrique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
j'ai pas trouvé le soundtrack convainquant pour ma part eek
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Elle sonne super bien ! 

1800€ chez DV quand même ... 

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 18:55:29 ]

4
Pas trop mal niveau son (à ce prix là on fait mieux et avec la même forme, Geddy Lee par exemple) mais elle est for jolie par contre.  bravo

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Mon avis en passant sur cette belle JB rouge...

Les gens de chez Fender prennent les bassiste pour des GOGO je trouve.
A la place d'une série spéciale qui est en fait une US Standard, on peut avoir ça :

une
FENDER US JAZZ BASS 75 ROSEWOOD NATUREL pour 1800 € couleur naturelle et corp en Frene et pas en aulne comme la JB American standart mais en Frene celle là (les connaisseurs savent de quoi je parle). Tarif vu chez playbackmusic (le 17/01/2010) donc en france je n'ai pas été voir chez dv247.fr
http://guitare.playback.fr/fender_us-jazz_bass_75_rosewood_naturel-12651.html

Parcontre, pour ceux qui veulent vraiment une usa rouge, je prendrai une standart usa http://guitare.playback.fr/fender_us-american_std_jazz_bass_rw_candy_cola-28171.html et je ferais équiper le manche de vrai nacre par un luthier en france (coût entre 120 et 150 €), les capots Fender  pour les micros sont facilement trouvable en pièce détachés chez les revendeurs.

Y a moyen d'avoir du beau et du bien pour moins cher que cette série spéciale, Fender fait peut être un peu trop de business sur ce 50ème aniversaire de la Jazz Bass.

je pense...

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 18:43:56 ]

6

je suis d'accords avec lojo3 ils nous prends vraiment pour des GOGO perso j'ai une tokaisound jazz bass qui sonne mieux que ça
7
perso je me suis offert la bete,elle est d'une finition/lutherie exceptionnelle,elle sonne super,bref c'est cher,certe,mais quel plaisir de jouer avec !

myspace.com/francky1

myspace.com/alabridesvilles

zikpot/alabridesvilles

8
Je déterre mais je me la suis payée aussi, et tout à fait d'accord avec Rickenbassplayer.
Et désolé Linn134, mais je possède également une Geddy Lee, ben c'est le jour et la nuit... La 50th est largement au dessus à tous les points de vue. (sauf si tu aimes les manches (trop ?) fins)

http://www.enlargeyourmonster.com