Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT Club 40
Photos
1/287
Blackstar Amplification HT Club 40

Sujet [TEST] Plus près des étoiles (noires)

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 18 458 vues
  • 17 followers
1 [TEST] Plus près des étoiles (noires)
Blackstar, constructeur britannique d’amplis et de pédales à lampes, est connu des guitaristes pour ses séries «Artisan», des amplis câblés à la main au son crunchy, et «One», des modèles Hi-Gain qui ont la faveur des métallurgistes. La marque revient cette année avec une nouvelle série d’amplis à lampes, «HT Venue», se voulant moins onéreuse et néanmoins polyvalente. Focus sur le combo 40 Watts.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bizarre comme phrase, non ?

"Pourtant, la qualité de fabrication n’est pas de mise et les fonctions proposées offrent un vrai plus à l’utilisateur"

Tu veux dire "la qualité de fabrication n'est pas mise de côté" probablement car là tu dis que la qualité de fabrication n'est pas là ... C'est méchant ! Affreux ! Vilain ! Pabô !!!

Je viens de commander un HT5 ...

A+

Bel article

Vive AF : un site ESSENTIEL.

YoYo
3
Salut Red Led,

y a juste un truc au niveau du prix...
Citation de 2ème paragraphe :
un combo 40 Watts tout lampes à moins de 600€.

Citation de paragraphe avant la conclusion :
surtout quand on regarde le prix (un peu plus de 600€)

4
Citation de Pm. :
 Salut Red Led,

y a juste un truc au niveau du prix...
Citation de 2ème paragraphe :
un combo 40 Watts tout lampes à moins de 600€.

Citation de paragraphe avant la conclusion :
surtout quand on regarde le prix (un peu plus de 600€)

Ca doit dépendre des fluctuation boursière

Je l'ai trouvé sur un site (le ht club 40 combo) pour 569eur ! Je trouve ça louche... Quelqu'un la déjà testé?
5
Il est à 589 sur Thomann aussi...
Je l'essaye normalement samedi; je vous donnerai mon avis.
6

Ayant déja tester le HT-5 je serais vraiment interessé par le ht-40... Parce que bon pour 200eur de diférence ça intrigue! ya tout pour plaire sur ce petit amp : 40W, 2 canaux, 1 reverb, 1 boucle FX, ...
Par contre il parrait que le canal clair et un peu limite... Moi qui mélange des sons clairs très purs et des grosses distos "dla-mort" j'espère qu'il est polyvalent (si j'avais des sousous le must ce serai de coupler un twin reverb de fender et un single rectifier de mesa )

bref, j'ai hâte d'avoir des avis sur cet amp (et des samples? )
7
pour Lua, j 'essaierais le Jet City 50W, aussi bon en clair qu'en saturé (soldano), moi je vais m'en tenir à un ptit 15W : Egnater Tweaker Head qui est vraiment excellent, mais ils ne l'ont pas encore en stock...
j'ai vu en démo à la Musikmesse la tête Blackstar HT20, c'est très bon mais axé saturation, les cleans sont un peu froids. Il y a avait Rob Marcello à coté de moi et avait le même avis. Mais c'est une affaire de gout, c'est tout.
8
Si j'avais eu plus de sous (et une pièce dédiée ...), ce HT-40 aurait fini entre mes mains... Les 4 canaux switchables excellent. Les tests ont l'air bien sympa.

http://www.blackstaramps.co.uk/products/ht-amps/htvideo.html

https://www.youtube.com/watch?v=aW4HlT-ZOPo

https://www.youtube.com/watch?v=H2uZ3BVfKHA

ça fait une idée même si ce ne sont pas "user reviews"
9
Alors ça!!! Pas de stand by sur le ht-20??
Je crois que j'ai jamais vu ça sur un tout lampes...
10
Citation de : lua
Alors ça!!! Pas de stand by sur le ht-20??
Je crois que j'ai jamais vu ça sur un tout lampes...
Effectivement... ni sur la tête 20w ... Le HT40 en possède un.