Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/132
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet [TEST] Riffer en travaillant

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 638 vues
  • 7 followers
1 [TEST] Riffer en travaillant
Déjà bien ancré sur le marché des amplis de travail avec son premier ampli G-Dec sorti il y a 5 ans, Fender en remet une couche avec une troisième mouture déclinée en version 15 et 30 Watts. Focus sur le G-Dec 30 Thirty.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

 a dites donc il a l'air tres bien ce petit g dec, j'aime beaucoup  j'avais des vues sur un line 6
et la je me pose des questions. rog1
3
Je l'ai depuis 2 semaines et je suis plus que content

Un petite chose qui n'est pas dite dans le test c'est que quand on lance un playback on a tout de suite le preset qui correspond au style...très pratique, pas besoin d'aller chercher!!

Les preset c'est souvent pas ça me direz vous, et bien là ce n'est pas le cas, ils sonnent vraiment bien!!
Pour les amoureux du fender c'est le pied...je joue avec une strat us american deluxe et en 2 semaines je n'ai utilisé que les preset!!

Je réfléchis sérieusement à revendre mon pod-xt que je n'ai plus allumé depuis... 
4

J'ai un pote qui avait ce g dec 30 et bien il est tombé en rab alors qu'il ne le bougeait pas spécialement.

Il y a plus de son qui sort de son ampli.

5

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter ce nouvel empire à savoir le GDec thirty. Seulement, faute de l'avoir l'essayé, je voudrais savoir si il est possible de dissocier les playback batteries des accompagnements basses et autres guitares.

Autre question, est-il possible de s'enregistrer uniquement avec la batterie et la partie de guitare que l'on jouerait ?

Les utilisateurs de ce joujou doivent pouvoir répondre, non ?

Merci

6

non la dissociation n'est pas possible et l'enregistrement est limité à 26 secondes. Mais tu peux le connecter à l'ordi (prise usb et logiciel fourni) et te servir de logiciel comme cubase le (fourni) ou mieux : sequel2

7

Merci pour ta réponse. Je vais donc réfléchir et voir en quoi consiste sequel2.