Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai MPD24

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai MPD24
Réponse du berger à la bergère, le MPD24 d'Akai semble une riposte de poids au récent padKONTROL de Korg et au TriggerFinger de M-Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
salut je débute en mao et je viens d'acheter un mpd 24 et je voudrais savoir les cables dont j'ai besoin et comment les brancher pour controler mon fruity loops;si vous avez des réponses sur le sujet merci de m'en faire part ; à plus;
3

je ne possède pas cette machine mais à mon avis il suffit de brancher soit ton câble midi soit ton câble USB en sortie de la MPD24 et de rentrer en midi in sur la carte son de ton pc ou rentrer le câble usb dans ton pc = tout con

nb : sache bien qu'il n'y a pas de son sur cette machine = ce n'est qu'un engin pour piloter d'autres appareils

Dide

4
bonjour a tous je suis a la recherche firmware 1.10 akai mpd 24 pour windows ou sur mac impossible de le trouver merci a vous et de votre aide si une personne peur le mettre en ligne pour le partager