Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Pioneer CDJ compatibles avec Scratch Live

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 7 248 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Les Pioneer CDJ compatibles avec Scratch Live
Pioneer DJ vient d’annoncer qu’il collabore actuellement avec Serato Audio Research afin d’assurer la compatibilité de ses derniers lecteurs multimedia numériques professionnels CDJ-2000 et CDJ-900 avec le logiciel Scratch Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il faudra de tout façon un boitier SL1 ou SL3 ? il faudra toujours acheter un boitier à 700 € qui ne servira à rien...
3
Ca fait au bas mot 2400€ de contrôleur et il n'y as pas encore la table . Et pour la compatibilité il faudrais encore le boitier ? encore 700€ facepalm
4
Citation de clyde74 :
Il faudra de tout façon un boitier SL1 ou SL3 ? il faudra toujours acheter un boitier à 700 € qui ne servira à rien...


pas sur,sur le thread ils n'en parlent pas,mais en fait j'en sais rien,c'est peut-etre vous qui avait raison

mais honnetement,ce serait idiot de se procurer le boitier alors qu'il serait inutile

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
mais honnetement,ce serait idiot de se procurer le boitier alors qu'il serait inutile

Peut être mais pour l'instant tout les contrôleurs compatibles(la cdj n'est la première) il fallait avoir le boitier. C'est le mode de rémunération de serato. Le soft est gratuit je rappelle. Ils bossent pas pour rien! Ou alors comme avec rane il faudrait que Pioneer leur reverse une partie sur la vente d'une platine... Vu le bénéfice qu'il se font dessus,ça leur ferra un gros trou s a la fin de l'année!
Ce que comprend pas trop c'est pioneer a présenter la 2000 comme une alternative au logiciel de mix. Je me rappelle encore des AFiens qui soutenaient que les portables c'était pas fiables et que la cdj allais couler TSP et SSL. Donc au final on a 2400€ de platines 700 € de boitier et 500€(mini) pour l'ordinateur.

Je préfère encore traktor pro avec une Otus...
6
c'est possible en meme temps,c'est degueulasse la façon de faire si c'est le cas,il faudrait dans ces cas la,brider serato pour etre reconnu uniquement avec les modeles pioneer et de ce fait,le faire payer,mais pas 700 euros,sinon ça revient au meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Si j'ai bien lu les commentaires sur https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=150

le boîtier reste indispensable...

 


[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 20:01:17 ]

8
ah oui,les salauds,c'est vraiment du business,ça va faire chere l'histoire comme vous dites,en plus les cdj 2000 ou 900,comme dit plus haut,voit pas trop l'interet,mais bon,si ils le font,c'est pas pour rien icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 20:23:44 ]

9
D'un autre côté si on n' avait pas besoin du boîtier pour les cdj2000/900 le logiciel deviendrait gratuit donc aucun intérêt pour Rane sauf s'il touche des "commissions" sur les ventes de pio dès juillet (lol)...
10

ouais c'est sur,meme si ils faisaient une version payante pour les pioneer,ce serait vite piraté

ça se comprends finallement

avec le boitier,ils sont sur de leur coup,pas de piratage possible


ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 20:52:12 ]