Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blacktop Jazzmaster HS
Photos
1/153
Fender Blacktop Jazzmaster HS

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Blacktop

Sujet Commentaires sur la news : Fender Blacktop Series

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 14 056 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Blacktop Series
Fender lance une nouvelle série de guitares électriques, appelée Blacktop, et qui compte une Stratocaster, une Telecaster, une Jaguar et une Jazzmaster, toutes bénéficiant du son à haut gain des micros humbuckers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gif Oh cette Tele !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3

La Jazzmaster aussi !!!

4

D'ailleurs question a ceux qui connaissent la Jazzmaster : il vaut quoi le vibrato la-dessus?

5

El companero> Une usine à gaz !

En dehors du fait qu'il faille changer le pontet de la jazzmaster sytématiquement le vibrato a un système de "lock" qui (s'il est bien réglé) permet de ne pas être désaccordé même si on casse une corde. il est assez facilement réglable (comparé aux bigsby et au floyd) mais il ne permet pas de dive bomb ou autres joyeusetés. C'est un vibrato vintage très souple à ranger dans le même registre que les vibrato des stratocaster et des bigsby.

6

Citation de : linn134

icon_aime.gif Oh cette Tele !!!

+1000 Elle est superbe !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7

Citation de : reXet

Citation de : linn134

icon_aime.gif Oh cette Tele !!!

+1000 Elle est superbe !

+ 1000000000

bavebavebave

8

http://www.fender.com/themes/products/images/prod_images/guitars/0148202591_xl.jpg

 

Egalement dispo en touche érable bave je crois réver  mrgreen

 

 

9

Citation de : El Compañero

D'ailleurs question a ceux qui connaissent la Jazzmaster : il vaut quoi le vibrato la-dessus?

Il tient très bien l'accord, par contre sur la blacktop c'est une version simplifiée du vibrato habituel, là tu n'as pas de bloc, un peu dommage, ça permet de passer en drop D en 2 secondes par exemple.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

10

Sinon Fender propose enfin une Jazzmaster à moins de 500€, c'est pas trop tôt, ça évitera à pleins de gens de prendre les jagmaster qui sont vraiment moyennes.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.