Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard
Photos
1/163
Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Prix public US : $1,525 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 8 124 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard
Après la version Custom, présentée cette année par Gibson au Musikmesse, Epiphone lance une nouvelle Les Paul Standard Signature Slash “Signature” plus accessible au grand public mais en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ah bah non j'ai juste reçu la version gibson, je vais pas acheter la version epiphone qd meme mrgreen

3

surtout qu'a 1500$, ça fait cher pour une epi...

4

ça commence à devenir chiant à force leurs guitares en édition limitée, ou comment mettre un prix élevé peu importe la qualité réelle de l'instrument.

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
5

rien ne t'oblige à les acheter mrgreen

après c'est sur qu'en plus de payer la marque, tu payes aussi le nom de l'artiste mais que veux tu c'est comme ca de partout mrgreen

6

On pourrait espérer acheter une future "collector", mais qui se souviendra de Slash dans quinze ou vingt ans ?

Parti de rien, revenu de tout

7

 

 

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 17:27:23 ]

8

Citation de : oldfellow

On pourrait espérer acheter une future "collector", mais qui se souviendra de Slash dans quinze ou vingt ans ?

Bah sûrement plein de mondei Je te rappelle qu' Appetite for Destruction est sorti en 86 soit presque 25 ans déjà! Pas sûr que grand monde ait déjà oublié...

9

Justement, dans quinze ou vingt ans ça fera 40 ou 45 ans.....

Parti de rien, revenu de tout

10

moi j'aurai pas oublié  redface2