Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S3700!

  • 67 réponses
  • 19 participants
  • 10 478 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S3700!

Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S1200 et DN-S3700!

Lire la news



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:05:44 ]

2
Et pour les 1200 ? Trop déçu ...
3

non pas de panique il est sorti aussi!!! mais 2 heures après celui du DN-S3700...

 

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:07:08 ]

4

Ouf ! Tant mieux ^^ Je vais pouvoir me tester tout ca icon_biggrin.gif

5

bonsoir Monsieur Denondj, juste une quéstion sur le mode hybrid car la je suis troubler! facepalm

avec un set dns3700+dn-x600 on utilise les platines ou la table comme carte son (traktor)??

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6

la table, cher monsieur, la table de mixage puisque les sorties son des platines sont déjà occupées a envoyer les signal de timecode et que en plus c'est la table qui gere l'assignation DVS au travers de l'interface audio USB.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

7

merci pour la réponse! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

8

Version 2010 disponible avec correction des problèmes que certains ont rencontrés avec la reconnaissance des fichiers MP3 CBR/VBR et de possibles blocages intermittents de la platine en mode CD/USB.

C'est dispo sur le site Europe, d'ailleurs un conseil, si vous voulez des infos en Français, c'est la qu'il faut aller, le site de mes collègues US est bien mais les anglophobes seront mieux servis chez nous mrgreen

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

9

Pourquoi la nouvelle version du firmware pour la 1200 a été suspendu ?

Latest Plug In’s: (v2100)
Please note, Hybrid MIDI firmware has been suspended for a performance review, check back with us soon.

Ca serais sympa plus d'infos là dessus, il va être amélioré ? Une date de sortie prévue ? Changements ?

10

Je ne sais pas, je ne comprend pas l'Anglais mrgreen

Bon trêve de plaisanterie, la mise à jour n'est plus dispo pour les mêmes raisons que pour celle de la DN-S3700, il y avait pour certains utilisateurs un problème de reconnaissance des MP3 CBR/VBR et, toujours dans certains cas, des blocages de la platine en mode CD/USB.

La mise à jour corrigée pour la DN-S3700 est sortie hier, celle de la DN-S1200 devrait arriver avant la fin de la semaine si tout va bien. Désolé du contretemps...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr