Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Planet Waves D-Slyde
Photos
1/1
Planet Waves D-Slyde

Bottleneck de la marque Planet Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Takslyd, le bottleneck qui ne colle pas qu’aux doigts

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 330 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Takslyd, le bottleneck qui ne colle pas qu’aux doigts
Planet Waves présente Takslyd, un bottleneck muni d’une surface adhésive que vous pourrez coller partout pour ne plus avoir à le chercher quand vous en avez besoin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_ptdr.gif

Ca doit être pas mal de démarrer un solo en plein concert côté Velcro :)

Ma poche arrière gauche reste plus fiable..

3

L'idée n'est pas mal, cependant je pense que le velcro aurait pû être remplacé par quelque chose d'un peu plus perfectionné.

Parce que bon, là, un bon scotch double face et le tour est jour.

 

Par contre si le guitariste à tendance à avoir les mains moites, c'est vraiment pas le bon plan si le bottleneck tourne autour du doigt.

4

Flag

Ca me plait bien ça mrgreen

5

Tiens c'est bizarre je le trouve pas sur leur site

6

15$ pour une bande velcro adhésive.. voui, autant aller à la mercerie du coin hein  redface2

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7

Un petit bout de fer incrusté dans le bottleneck lui même et de l'autre côté un aimant avec adhésif.

Et là ça serait bien mieux!Aucune gène si le bottleneck tourne sur lui même et le velcro en plus sa s'use et sa se décolle à la longue...

Si seulement j'pouvais gagner au LOTO!
8

Y'a longtemps que j'utilise un aimant de placard et un bn en métal. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Ya longtemps que j'utilise un gros Bic pour ça, j'en ai toujours un dans la poche bravo

JaZzCoRe sucks...