Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/434
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Commentaires sur le test : aRME d'enregistrement massif

  • 44 réponses
  • 30 participants
  • 21 009 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : aRME d'enregistrement massif

Six ans après la FireFace 800, RME décide de remettre le couvert sur la table des interfaces audio externes avec un nouveau produit phare : la FireFace UFX, qui ne remplace pas sa grande soeur au catalogue, mais qui la surclasse irrévérencieusement. Focus sur ce qui pourrait être l’interface ultime.

Lire l'article



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 11:42:43 ]

2

La on est vraiment proche de la perfecition seul le prix pourra refroidir les ardeurs :)

3

icon_ptdr.gif La bande son sur la vidéo de présentation de l'écran !!! Fallait oser quand même !!! Y'a des lecteurs mineurs !

4

Citation de : ZeeByeZon

icon_ptdr.gif La bande son sur la vidéo de présentation de l'écran !!! Fallait oser quand même !!! Y'a des lecteurs mineurs !

tain c'te barre de rire !!!!! c'est énorme ....  mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

5
6

Citation de : ZeeByeZon

icon_ptdr.gif La bande son sur la vidéo de présentation de l'écran !!! Fallait oser quand même !!! Y'a des lecteurs mineurs !

C'est vrai que c'est entièrement paradoxal avec la notion de matériel de haute qualité !

7

Mwahaha j'ai bien aimé la bande son aussi =)

J'ai d'abord cherché si j'avais laissé une fenetre ouverte ou un truc du genre, mais non, c'était bien Audiofanzine =)

Sinon pour l'interface, moi je trouve pas ca génial perso ... A ce prix là, j'aimerais avoir non seulement une interface audio avec xlr, adat et tout bidule, mais aussi madi. Ou sinon, des préamplis vraiment "quasi aussi bons" que la Mictasy. Parce que je veux bien que ca soit du RME haute qualité et tout et tout, mais franchement, ma Focusrite qui m'a couté 8x moins fait aussi bien au niveau E/S ( à part le controle midi et l'enregistrement DtD).

Sinon je suis vraiment content que RME vire enfin du côté de l'USB, parce que ca devient vraiment dur d'avoir du firewire intégré par exemple sur les portables ( et les ExpressCard marchent bien quand elles veulent ...)

cptn.io

8

Citation de Yannovitch :

Sinon je suis vraiment content que RME vire enfin du côté de l'USB, parce que ca devient vraiment dur d'avoir du firewire intégré par exemple sur les portables ( et les ExpressCard marchent bien quand elles veulent ...)

 

Il ont "viré" à l'USB depuis la Fireface UC icon_wink.gif.

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 08:01:44 ]

9

C'est possible de la coupler avec une Fireface, ou pas pour finir ?

10