Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OPC
Photos
1/3
Orange OPC

Autre Micro-ordinateur de la marque Orange appartenant à la série OPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Orange Amps OPC, il arrive

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 266 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Orange Amps OPC, il arrive
On l’attendait l’année dernière, finalement le lancement de l’OPC, l’ampli intégrant un PC (ou l’inverse), aura lieu dans le courant du premier trimestre 2011. Le fabricant présentera au NAMM la configuration finale de la machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ohhh énorme !! icon_eek.gif

Ca doit être super pratique en studio, une telle bête icon_aime.gif

Bien trop cher pour moi par contre icon_surprised.gif

3

facepalm Finalement ils l'ont vraiment fait.... heureusement que le ridicule ne tue pas, par contre va falloir justifier le modèle économique de ce ....truc.

4

Un disque dur proche d'un HP... Ça craint pas trop ? (à cause de l'aimant et du champ magnétique). Le wifi pour les interférences (parfois des surprises)

En ce qui concerne l'utilisation d'un tel ampli... En studio je ne vois pas trop l'intérêt, autant utiliser/louer un bon ampli custom shop.

En home-studio, autant utiliser les softs de modelisation (certains sont passablement convenable).

En live, mouai pourquoi pas. En tout cas je ne vois pas trop à qui s'adresse ce genre de système (pas moi en tout cas mrgreen ).

A écouter toutefois, pour se faire une idée plus précise du truc.

5

Le genre de produit qui peut tout a fait ternir l'image d'authenticite si precieuse a ce genre de marques.

Produit invendable qui plus est.

Il y en a un qui doit changer de metier.

6

Citation :

On l’attendait l’année dernière

ca m'etonnerait beaucoup icon_wink.gif

Par contre depuis l'annee derniere on se demande toujours a quoi ca peut servir, ce que ca apporte reelement. Ca ressemble toujours un agglomerat de bonne idee (ou de plus ou moins bonnes en tout cas) mais avec une forme finale qui tient plus du mutant. D'ailleur je suis asser d'accord avec Jeriquo par rapport a l'image de Orange.

 

7
faut pas leur en vouloir à Orange, ils ont voulu faire un bon zeste !

:-D
8

Si ça c'est pas une bouse !

Un bouse Orange certes, mais une bouse quand même...     icon_lol.gif

9

Nan mais faut voir l'intérêt auprès des djeunz hein : accès à Facebook pendant qu'on triture un son de guitare.. Le rêve quoi  mrgreen

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10

D'habitude on voit ce genre de délire dans les projets de fin d'année des BTS de design après brain storming aux vapeurs de beuh...

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !