Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Micro Electro-Voice RE320

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 5 742 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Micro Electro-Voice RE320
Electro-Voice continue d’alimenter sa série de micros RE avec le RE320, un modèle dynamique qui servira aussi bien pour la voix que pour des instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

https://mail.google.com/mail/e/softbank_ne_jp/553

3
Plus de 4 mois se sont écoulés depuis cette annonce.
Peut être un feedback ou une comparaison avec le RE20 ?

4

Up !

5
J'ai accueilli la semaine dernière quelqu'un qui en avait un pour la grosse caisse. Il n'y a pas eu de comparaisons, mais il m'a dit que le son droit est celui du RE20, et est très content de la position grosse caisse.
6
Du nouveau depuis ? Des utilisateurs ?
7
Je cherche aussi des retours d'utilisateurs sur ce micro, particulièrement pour le chant et la reprise d'ampli guitare. Quelqu'un a-t-il peut-être des samples?
8
Toujours rien ?
Comment expliquer le prix de ce micro si le son est le même que le RE20 ?? :oops2:
J'ai bien envie de me laisser tenter quand même..
9
J'ai ce micro et l'ai testé sur différentes sources (ampli guitare, voix, grosse caisse, tom).
Sur les ampli guitares, c'est royal. C'est propre, sans agressivité (rien à voir avec un SM 57) et plein. Je n'ai rien trouvé de mieux (j'ai testé SM 57 , beta 57 pas trop mal, beyerdynamic M201 certes intéressant, rode M3 qui s'en tire bien).
Sur les voix c'est impeccable aussi.
Sur la grosse caisse, avec le mode kick, c'est un peu plus compliqué. Je l'ai positionné au niveau de l'évent et le son manquait de corps (l'effet de proximité n'a pas joué). Je réessayerai en le rentrant dedans.
Sur les toms, c'est excellent et précis (en mode normal).

Red Fox Prod

10
Comment expliquer le prix ?

Made in China.