Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Xenyx 302USB

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 918 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Xenyx 302USB
Behringer complète sa gamme de consoles Xenyx avec la 302USB, un modèle compact pour mixer 3 canaux intégrant une interface audio/USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Rhô mais c'est trop mignon tout plein ! icon_aime.gif

3
faut-il un driver audio pour cette console?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
ils annoncent que l'interface marches juste en la branchant.
mais les possibilités complètes s'obtiennent toujours en installant des pilotes.
le 'plug and play' est juste pour le son de base.


j'en attends une, je pourrais bientôt confirmer ou infirmer :D

5
bon, j confirme, la table marches toute seule, mais le driver (libre sur le site de behringer) apporte le support asio, et la possibilité d'enregistrer ce qui est entendu, lu, .... indispensable quoi !

c'est pas cher, mais ça marches plutôt bien.
pas pour ouvrir un studio, mais pour apprendre à manier des pistes, des niveaux, c'est vraiment bien !
6
J'aurais vraiment peur d'entendre les convertisseurs qu'il y a dans cela ! icon_facepalm.gif

Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.

Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé

Service de Mastering et Coaching

http://www.quantum-music.ca/

cdion@quantum-music.ca

7
pas faux.
pour comparer (en ressenti au casque) j'ai pu comparer avec une Xfi HD et une M-audio audiophile FW.
c'est sur qu'on est pas au niveau de la M-audio avec la 302usb, mais le son n'est pas moche.
beaucoup moins terne que sur d'anciens produits Behringer.
les casques sont des Sennheiser HD51, 520, 560 et 540ref. les fichiers écoutés étaient en flac ou des cd audio.
la 302 n'est pas honteuse.