Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2

  • 386 réponses
  • 54 participants
  • 48 706 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor 2
Native Instruments présente la seconde génération des logiciels DJ Traktor Pro, Duo et Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

 

 

Bien les nouveaux goodies. Le prix pour l'update soft 69€ pour tsp est correct aussi, si bien sur on ne veut pas changer de carte son.

 

Je suis aussi curieux de voir en ce qui concerne le X1. Il va être pris en compte mais comment, sinon toujours la possibilités de mapper.

Ils vont encore nous pondre des news contrôleurs qui vont bien avec cette année et c'est reglé.  facepalm

 

I was here mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 20:14:01 ]

3
4
autant je voulais des waveforms plus précises au début de traktor dj studio, autant maintenant je peux faire sans, ma technique ayant évolué (je mixe aussi sur platines CD). Mais ça annonce du bon tout ça, j'espère juste que les pré-requis matériels ne seront pas trop monstrueux.
J'espère aussi que la mise à jour ne sera pas trop cher car en fin de compte, traktor (pro) me convient bien assez, j'utilise tout le temps les même trois effets et principalement deux decks. Tout de suite maintenant là, la version 2 me fait envie, mais pas dit que j'investisse
5

69 euros pour les possesseurs de la precedente version

129 euros pour les possesseurs de LE

249 euros en version complete

et

 

GRATUIT pour les possesseurs du Kontrol S4

6

L'audio 8 sera toujours utilisable ou serons nous obligés d'investir dans un Audio 10 ?

7

Non elle sera toujours utilisable.

8

Ok,merci !

9

69 euro pour les possesseurs de Traktor Pro.....Correct (même si tout est toujours trop cher !)

Vivement la dispo !

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 22:30:35 ]

10

Vraiment pas chère la version duo ! Je crois que je vais m'y mettre ... :)