Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sir Elliot RT-1
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Sir Elliot et LePou

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 048 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Sir Elliot et LePou
Sir Elliot vient de sortir le RT-1, une modélisation de préampli vintage destinée aux utilisateurs de Windows. Pour les adeptes de la pomme, LePou vient de porter certains de ses amplis guitares sous Mac OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Lepou m'a converti, ampli virtuelle beurk, et au final après qlq essais je pense que je vais plus me prendre la tête avec un micro.

Je sais pas si j'ai le droit de faire ca, mais mes essais on donné ca, j'ai utilisé le lecto je crois. Mes voisins sont content.

https://soundcloud.com/fabsqueak

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 20:06:31 ]

3

J'écoute pas ce genre de musique, mais celle la j'ai réécouté deux fois ! Vraiement bien !

www.wsproaudio.com

4

impressionnant fabsqueak, je trouve aussi que le lecto sonne terrible. T'as utilisé quoi avec pour simuler le hp ?

5

Uh uh, à tester...

6
7

Ouais, ben en écoutant les démos (vidéos) sur le site, ç'est pas transcendant, ça cradifie le son suivant le réglage souhaité, à voir à l'utilisation pour du sound design pourquoi pas (par exemple pour du son à l'image: récréer un son qui proviens d'un poste radio au fond d'une pièce, le plug fera gagner il est vrai certainement du temps). 

8
9
@ lohworm : toutafé