Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/185
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pioneer DJM-T1

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 8 294 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pioneer DJM-T1
Pioneer expose au Musikmesse 2011 la console DJM-T1, le premier modèle certifié Traktor conçu pour contrôler en natif les fonctions de la nouvelle version du logiciel DJ de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Mise en standby automatique lorsque la console n’est pas utilisée ou ne détecte pas d’entrée


ça c'est de l'innovation! Merci Pioneer, heureusement qu'il sont là!
3
intéressant cette table, Pioneer n'arrête pas de sortir de nouveaux produits.
Sorties Jack et XLR, sortie avec gain monitor dédié :tourne:
Par contre, encore une voie mic galère à gérer :fache2:
et toujours un prix......grrrrrr ! :fache2::fache2:

en grand :
DJM-T1_top_high1.jpg

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 22:23:52 ]

4
ouais clair que 1500 ronds pour une 2 voies meme si y a traktor duo de fourni...
une xone 22+ traktor duo+ control X1, on est bien en dessous...
ils croient quoi pioneer sur le coup là?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Je préférais l'écran et le design de la 909 ! :noidea:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Moi aussi je préfére largement le design de la 909 mais je pense que si il avait mis un écran tactile, ou la la pour le prix.

Scratchwork va surement pas tarder a lacher une vidéo test

GSS RADIO L'underground Sound

7
Belle bete, mais 1500 pour une deux voies, on est dans le grand n'importe quoi... surtout qu'il faut encore rajouter une paire de controlleurs decks....
8
1500 € + 1 PC ou Mac + 2 platines de base pour controler ... Pioneer a vraiment du mal à fournir une solution pour ceux qui ne veulent pas se ruiner :(

Avec 2xCD350 & 1xDJM350 on s'amuse beaucoup plus qu'avec ce genre de solution hybride et pour moins cher... voilà mon conseil pour de jeunes acheteurs.
9
oui très cher pour des fonctions limitées au final.

Quand est ce que Pioneer nous ecoutera vraiment nous les dj animateurs.
Pour moi il me manque 2 vraies entrées micro comme sur la djm 5000 et surtout la possibilité de controler 4 decks séparément et non en jonglant avec un bouton pour switcher d'une deck à l'autre. C'est pourtant pas compliqué...
Sébastien pseudo djpioneer
10
C'est peut-etre pas complique, mais c'est absolument pas le concept de cette table... C'est une deux voies (y a meme pas d'histoire de switcher sur plusieurs layers de decks) concue pratiquement exclusivement pour les utilisateurs de Traktor Scratch (pas d'effets onboard, toutes les fonctions avancees ne sont disponibles que via Traktor) et plus particulierement les turntablists...

C'est cher pour ce que c'est ? Oui, c'est meme tres cher. Mais bon se plaindre que ca convient pas a l'animation alors que c'est une table qui n'a jamais eu la moindre pretention a ce niveau-la, c'est un peu facile...