Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Schmidt Eightvoice Polyphonic Synth

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 9 883 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Schmidt Eightvoice Polyphonic Synth
On ne pouvait pas quitter le Musikmesse 2011 sans savoir à quoi ressemble le synthétiseur polyphonique développé par Stefan Schmidt. Présentation exclusive de l’équipe à la caméra d’Audiofanzine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas tout saisi (l'anglemand n'est pas facile à comprendre), mais c'est peut-être le synthé que beaucoup d'entre nous attendent! Combien?:D:
3
4
Il faut rameuter ici la moitié des gars qui se bagarrent sur les forums du Jupiter 80 et du Monotribe:mdr:!

Edit : je viens de voir le prix dans l'autre news : 12 à 25.000 euros, ça calme:(((

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 22:00:01 ]

5
Le prix n'est pas déterminé, ces chiffres n'ont pas été donnés par le créteur du biniou... car pour faire un prix, Stefan Schmidt doit d'abord savoir comment il peut industrialiser le cablage des cartes électroniques. Il m'a dit qu'il fallait compter 2 à 3 mois pour fabriquer une machine cablée / soudée à la main, ça tombe à 2 ou 3 semaines en sous-traitant la fabication des cartes en usine. Donc avant de donner un prix...
6
ça va piquer quand meme:mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Citation :
12 à 25.000 euros, ça calme


peu m'importe, moi je suis prêt à revendre d'occaz' mon microkorg xl pour pouvoir m'acheter ce bouzin

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8

Citation de : 9penar

Edit : je viens de voir le prix dans l'autre news : 12 à 25.000 euros, ça calme:(((

 Oui synthwalker à raison, pour l'instant aucun prix est vraiment officiel, j'ai juste donnée la fourchette de prix lancé par d'autres site comme matrix etc. Mais j'espère bien qui se trompe, non ...mrgreen


L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 23:58:10 ]

9
Ouch !!! en tout cas ça a l'air grave :oo: (du mal a imaginer que le prix le soit pas egalement)

Jah zo bzh
10
Je suis content.

http://soundcloud.com/clayton-derricks