Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac
Photos
1/120
Apple iMac

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Apple lance le nouvel iMac

  • 132 réponses
  • 28 participants
  • 16 282 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Apple lance le nouvel iMac
Après la mise à jour de sa gamme d’ordinateurs portables MacBook, Apple présente les nouveaux ordinateurs de bureau iMac version 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vivement les nouveaux Mac Pro surtout !
3
Avec 16Go de RAM installables sur le 27 pouces, on arrive à une sacrée config, quand même... À moins qu'il y a un élément perturbateur dans la chaîne ?
4
@ Edenys : non cette foi ils ont fait vraiment fort ils ont mis des class1 en Cartes graphiques et des processeurs Intel qui sortiront un peu plus tard (dans quelques jours) ainsi qu'un contrôleur disque d'avant garde. Et aussi en théorie on peut mettre 32Go de Ram avec 4 x 8Go mais à 500euro la barette c'est encore un peu cher.... Bref je sens que je vais craquer... lol
5
En quoi cette news à une place sur AF?

Ou alors il faudrait aussi faire des news pour les autres PC (car oui, le mac est un ordinateur personnel) comme les ASUS, les HP, les ACER, les SONY etc....

Audiofanzine n'a pas à favoriser une marque et n'a pas à entretenir le mythe qu'il faut un mac pour faire de la musique.

6
WAW ça fait baver...:)
7
cette news a sa place comme toutes les autres :bravo:je mixe sur pc depuis des années et je suis très satisfait de ma config qui tourne au poil sur Cubase 5 64bits, et pour avoir fait une install' récente sur macpro, j'ai pu comparer l'efficacité sur mac que je n'ai pas retrouver sur PC. Aussi tu as raison , pas besoin d'un Mac pour faire de la MAO et je conseillerai même de faire ses armes sur PC. Je me paierai bien un Imac 27 pouces quand même....chacun ses plaisirs et ses besoins ;)

La Flemme est l'avenir de l'Homme

8
Citation :
En quoi cette news à une place sur AF?


tout simplement que les personnes qui utilisent Logic Pro n'ont pas le choix car il faut un mac donc ça peut être une bonne info pour les utilisateurs de Logic.

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 11:22:11 ]

9
Citation :
À moins qu'il y a un élément perturbateur dans la chaîne ?


le prix peut-être ?:volatil:
10
Citation :
tout simplement que les personnes qui utilisent Logic Pro n'ont pas le choix car il faut un mac donc ça peut être une bonne info pour les utilisateurs de Logic.


Ca n'est pas un argument. Parce qu'à ce compte là il faudrait absolument lister tout les PC qui sortent pour ceux qui utilisent des logiciels ou matériels exclusivement windows.

Citation :
j'ai pu comparer l'efficacité sur mac que je n'ai pas retrouver sur PC.


C'est exactement ce dont je parle! L'idée est vraiment tenace que la CAO (création ...) pro nécessite un mac... Que les PC c'est forcément moins bien gnagnagna...

Or il n'y a rien de plus faux!! Un PC avec des composants bien choisi et un bon système d'exploitation écrasera n'importe quel mac en terme de fiabilité et de performance... pour moins cher.

L'époque où les mac étaient effectivement les meilleures machines du marché, est révolue depuis longtemps... En fait, depuis qu'ils contiennent exactement les mêmes composants qu'un autre PC, et depuis, qu'Apple s'est rendu compte que les technophiles-branchés-(neuneus)rapportaient beaucoup plus de pognon que la seule niche des pros.

Bref, à moins qu'Apple (ou n'importe quelle autre marque) sorte une workstation musicale dédiée, je considère que ce genre de news n'a rien à faire ici. Au même titre que les ipad/iphone d'ailleurs.