Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1744
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Commentaires sur la news : Offre Pioneer “Recevez 100€”

  • 53 réponses
  • 18 participants
  • 7 607 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Offre Pioneer “Recevez 100€”
Dans le cadre de l’offre “Recevez 100€” de Pioneer qui court jusqu’au 31 juillet 2011, tout acheteur d’un contrôleur CDJ-2000, CDJ-900 ou d’une console DJM-2000 peut profiter d’un remboursement de 100€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je pensse que quand tu achètes ce matos neuf tu n'es plus à 100 euros prés...

3
Ils veulent bradés avant de sortir de nouveaux produits,ils ont fait la meme chose avec 1000mk3 pour la sortie des cdj 2000 et 900
4
Je ne pense pas , c'est encore un peu tot pour voir débarquer une hypothétique CDJ2000 mk2, surtout que je ne vois pas trop ce qu'on peu rajouter à cette machine.
5
Ouai enfin ça reste une réduc de seulement 5%. Faut pas être doué pour ne pas arriver à gratter 5% sur un produit à 2000 € en magasin.
6
Vu tous ce qui nous sorte il y a de quoi se poser des questions.Des offre de remboursement sur des produits qui se vendent"normalent bien" soit pioneer compte baisser les prix de ses produits apres cette promo ou l'arriver d'une platine intermediaire.
7
Cette réduc peut être négocié en shop...c'est une blague ou quoi...
8
Ça doit vachement bien se vendre si ils proposent un réduction de 100€!
9
Je ne vois pas ce qui empêche de combiner une réduction en magasin et ce remboursement, du moment que ce magasin est un revendeur agréé Pioneer :boire:
10
Je ne suis pas passé par un officiel et j'ai eut bien plus de 100€ de reduc immédiate ! lol

J'adore vos réaction quand même... Pioneer vend plein tarif: C'est trop chèr ! Ils font une réduc: C'est pas normal il veulent nous arnaquer.... ptdr:

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 18:28:29 ]