Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Micros EMG James Hetfield Signature

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 18 123 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Micros EMG James Hetfield Signature
EMG présente le nouveau jeu de micros JH Signature, conçu en collaboration et à la demande du leader de Metallica, James Hetfield.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une réponse aux Blackouts de Seymour Duncan ?
3

Des aimants en acier ? Je suis curieux d'entendre comment ça sonne.

4
C'est plutôt une erreur d'interprétation les aimants en acier, de même que quand on dit aimant céramique, dans tous les cas il s'agit de ferrite (et donc d'acier).

Quand on lit le descriptif sur le site EMG, il est dit que le JH-N est grosso merdo un 60 avec des plots plus gros, et que le JH-b est un 81, mais avec des Plots à la place des rails.

Citation :
The JH-N has individual ceramic poles and bobbins that feature a larger core and are taller than the 60. This produces more attack, higher output, and fuller low end in the neck position. The JH-B uses the same type of core but has steel pole pieces, unlike the 81 that uses bar magnets.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Flag bave

6
sa a l'aire pas mal ces pti micro passif en plus de sa ca c'est pas mal je pense que c'est une bonne chose ce sont des vrai signature kit, comparé au kit signature zack wylde ki est un simple bundle vivement qu'on les entendent
7

Citation de : Jailbird74800

sa a l'aire pas mal ces pti micro passif en plus de sa ca c'est pas mal je pense que c'est une bonne chose ce sont des vrai signature kit, comparé au kit signature zack wylde ki est un simple bundle vivement qu'on les entendent

Ils sont actifs en fait...

En lisant la news j'ai aussi cru qu'ils étaient actifs mais non...

 

8
mince c'est mort pour ma gratte snif bon dommage
9
flag:aime:
Espérons que le prix ne soit pas trop excessif

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 00:29:17 ]

10

 

D'après ce que Hetfield dit, il voulait des actifs mais avec la clareté et le punch des passifs. il ne voulais pas juste mettre un nom sur un kit assemblé de pièce déjà existante.

Si ce qu'il dit est vrai, ça risque de faire des micros bien burné !

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919