Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Final Cut Pro X
Photos
1/9
Apple Final Cut Pro X

Logiciel Vidéo de la marque Apple appartenant à la série Final Cut

Prix public : 239 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Apple Final Cut Pro X

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 107 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Apple Final Cut Pro X
Apple vient de mettre en ligne sur le Mac App Store la nouvelle version de son logiciel de postproduction Final Cut Pro X, avec Motion 5 et Compressor 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tout cela conjointement avec la nouvelle version de Snow Léopard en 10.6.8. cela sent les grandes manœuvres estivales pour Apple et la proximité du nouveau système LION .
3

Les discours sur cette nouvelle version sont extrêmement contradictoires suivant les différentes sources. Les critiques semblent très largement l'emporter sur les louanges. Pas de compatibilité ascendante ni de gestion sérieuse et pro à l'export, plusieurs fonctionnalités manquent, etc... Faut-il attendre une nouvelle nouvelle version et à quelle date pour retrouver un minimum de service disponible sur la version précédente. C'est Final Cut Pro ou iMovie-pro. Si c'est le cas alors le prix est carrément exorbitant.

Cette nouvelle version est sortie mercredi, aujourd'hui samedi elle n'est même pas installée dans les Apple store. Il est quand même icon_furieux.gificon_crying1.gificon_redface.gificon_exorbite.gificon_mdr.gificon_fache.gif de voir que dans ses propres boutiques Apple n'est pas capable de montrer son nouveau logiciel. Vraiment trop la honte.

4
D'aprés le site d'avid (concurrent certes, mais qui propose maintenant quand même le suivit de pro tools, qui peut etre amené a communiquer avec final cut...) D aprés ce site donc, final cut pro X ne gere pas les exports OMF, XML et EDL : ce qui justifie déjà le retrait du qualificatif PRO du nom du logiciel... si apple arretait de s occupper de ses ipad iphones ipod et autres trucs "i-grand-public" on pourrait peut etre retrouver ce qui faisait le serieux de la marque...je crains qu on n ait pas vu le pire...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

5
C'est une blague ou quoi?
"Import iMovie" seulement, dans le c.. pour les projets faits sous FC6 & 7, accisition impossible etc...
Qu'est ce qu'ils foutent chez Apple?
Ça doit être la fête chez Avid... ;)
6
Il semblerait que cette vesion ne soit pas "fini", c'est pas très sérieux tout ça...
7
Par contre, Motion a 30 balles c'est une bonne affaire !
8
Oui c'est vrai la concurrence ne va pas se gêner pour contre-attaquer comme on peut le voir par ici !
9
J'ai lu ce que vous dites... c'est recevable.
MAis Apple, le fabriquant d'iOX, a designé un logiciel quazi parfait, en navigation,
qui met 5 ans dans la vue de tous.
C'est prtique, HYPER rapide. En un clin d'oeil, vous fabriquez un rough cut.
En un café, vous avez un final cut....

ENORME.....

Mais trop limité pour l'instant....

Mais pourquoi fuir Final Cut 7, si vous l'avez, pour un logiciel passéiste, qui ne propose RIEN DE PLUS QUE FCP 7?

Restez avec votre 7, en attendant que X redevienne multi cam....

Il est dejà redevenu XML.....

Ne succombez pas à l'avis général.... Reflechissez à ce que vous faites...
10
Il manque trop de fonctions cruciales dans ce FCP 10, mais le prix aidant, ç apourrait équiper un poste 2 à moindre cout, et ainsi assurer une transition tranquille le moment venu...Pour le moment, je reste principalement sur FCP 6 sous leopard ou fcp 7 sous snow...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.