Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EVH 5150 III 50W
Photos
1/592
EVH 5150 III 50W

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque EVH appartenant à la série 5150 III

Sujet Commentaires sur la news : Tête d’ampli EVH 5150 III 50W et ses nouveaux baffles

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 12 207 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Tête d’ampli EVH 5150 III 50W et ses nouveaux baffles
EVH lance une version 50W de sa tête d’ampli guitare 5150 III qu’il accompagne de deux nouveaux baffles 1x12 et 2x12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
5150 c'est pas une tête peavey aussi?

Aucun problème de copyright?


3
5150 c'est une marque déposée appartenant à Edward Van Halen, de même que son artwork "barriolé" (les dessins à bandes qu'il arbore toujours sur son matériel ou ses fringues). Donc quand il se tire de chez quelqu'un qui l'endorse, il part avec sa marque. C'est pour ça que depuis son départ, les ex-amplis Peavey 5150 s'appellent maintenant 6505.
4

J'en veux une putain j'en veux une

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'elle sortira à moins de 1 000€... icon_neutral.gif

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5

C'est quoi ce "F" du logo Fender à coté du 5150III ??

6

La marque EVH est distribuée par Fender...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
En fait, si mes souvenir sont bon, Eddi est aller voir Fender pour créer sa propre marque.
Ce qui revient au même au final.

Cela dis, j'ai jamais été déçus par le matos de Mr Van Halen, ça envois le pâte bien comme il faut!
A quand le combo??????

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

8
J'en profite pour poser une question, je recherche un Dtuner noir pour mettre sur une Charvel, quelqu'un saurais ou je peut choper ça?

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

9

Citation :

La marque EVH est distribuée par Fender...

Ca n'explique pas la présence du logo. La grosse tête EVH est aussi distribuée par fender et n'a pas ce "F" dessus.

 

10

Hors sujet :

Citation :

J'en profite pour poser une question, je recherche un Dtuner noir pour mettre sur une Charvel, quelqu'un saurais ou je peut choper ça?

https://www.thomann.de/fr/allparts_evh_dtuna_drop_d_black.htm