Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT [2000-2010]
Photos
1/239
MOTU Midi Express XT [2000-2010]

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Commentaires sur la news : Le retour de la MOTU MIDI Express XT

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 039 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour de la MOTU MIDI Express XT
MOTU a écouté les demandes de ses utilisateurs et annonce aujourd’hui qu’elle ressort son interface USB MIDI Express XT dans une nouvelle version matérielle et logicielle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ça peut être une alternative intéressante aux interfaces actuelles...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3

c'est un produit qui me dit bien !!!

xxoioxx

4
Elle est pour moi cette interface ! En plus, elle fera bien avec ma 828 mk3, le prix semble accessible.
5
Je possède l'ancienne version et c'est vraiment une super interface , standalone , possibilités de routing , mémoire etc ... que du bon .
6

Citation de synoptik :

Je possède l'ancienne version et c'est vraiment une super interface , standalone

 

"Standalone"? ça m'intéresse bougrement. yumyum.gif

synoptik, les ports dialoguent sans que l'ordi soit allumé. C'est bien ça? Dans ce cas là le routing/mapping des ports entrées-sorties est comment? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
C'est ça , l'interface est totalement autonome ... enfin presque ,

il faut quand même passer avant tout par le soft ClockWorks pour établir le routing/mapping des entrées-sorties et sauvegarder tes presets (jusqu'à huit) .

Mais une fois tout ça paramétré et sauvegarder y a plus besoin d'ordi et avec les huit presets user y a quand même de quoi faire .

Après le routing est hyper flexible et tu fait ce que tu veux , router (en direct , merge ou split) n'importe qu'elle entrée vers n'importe qu'elle sortie , la même chose pour la synchro MMC / MTC et une pédale footswitch .


8

Cool ! Merci.  icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Intéressant, il n'y a pas moyen de programmer la machine sans l'ordi ? même de manière fastidieuse ?
10
Salut tu peux donc la transformer en patchbay midi?