Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Commentaires sur la news : Magix Samplitude Pro X / Suite

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 852 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Magix Samplitude Pro X / Suite
La nouvelle version de Samplitude Pro, dont nous vous parlions cet été, est arrivée, avec un tout nouveau design, et un nouveau site web.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plein d'infos en français ici:
http://www.magix.com/fr/samplitude/

Bon à savoir:
For V12/ProX: When you install Samplitude/Sequoia in a 64bit OS, Samplitude installs into the Programs (x86) folder, and BOTH the sam32.exe and sam_x64.exe live in there. The installer will place both a 32bit and a 64bit icon to open Samplitude in either 32/64 on the desk top. So both are installed from the beginning, Please use Custom install instead of the default, to choose to have both Icons on the desktop. This allows you to use either the 32bit or 64bit version on your machine. The 32bit version does not use or need to use the 64bit bridge for 32bit VST plugins, and therefore may play nicer with 3rd party plug-ins that are not able to be bridge
(copié-coller d'un post de Tim DOLBEAR représentant de samplitude aux USA depuis le forum officiel de MAGIX)

J'ai commandé la version complète (PRO X SUITE) hier soir, j'attend le soft qui doit être expédié aujourd'hui. Pas de download possible (70GB d'échantillons pour la PRO X SUITE).

Pour info: la suite de restauration audio offerte si achat de samplitude pro X (suite ou pas) en 2011.

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 20:40:06 ]

3

x
Hors sujet :
Citation :
The 32bit version does not use or need to use the 64bit bridge for 32bit VST plugins, and therefore may play nicer with 3rd party plug-ins that are not able to be bridge


Comme quoi tous les éditeurs galèrent avec ces histoires de bridge 32bits/64bits pour les plugins, autant sous Mac que PC.
Y aurait pas comme une impasse technologique là ?
4
Des infos sur le nouveau site de Magix pro : http://pro.magix.com/en/samplitude/overview.459.html

;)
5
Magix Samplitude Pro X version d'essai de 30 jours à télécharger : http://www.samplitude.com/en/

;)

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 08:36:36 ]

6
J'aime beaucoup les nouveaux eFX : Tube Stage, Gate, Vocal Strip, Stereo Delay etc...Pour l'instant la version 64bit m'a semblé tourner moins bien que la 32bit, bug peut-être ? au-dessus de 4 core de CPU j'ai beaucoup de LAB. Alors que je n'ai pas du tout ce problème sur la version 32bit ni sur la 11.2.1.
En tout cas je compte bien upgrader rapidement, probablement dès le premier patch. Mais quoiqu'il en soit ce sera avant la fin d'année pour profiter de la C&R suite offerte.
7
LAB?
A priori, pour tirer le meilleur de samplitude il faut mieux desactiver l'hyperthreading, utiliser 3 / 4 cores.
Sous windows, dans les options système / planification des ressources CPU & mémoires, favoriser les services en arrière plan.
8

bonsoir.

Samplitude tellement fantastique que meme en situation délirante, ca booste.

tests démo en ce moment:  (délirant mais ca fonctionne)

sous imac/ MAc os X Lion

virtualisation de XP professionnel, mac os et XP lancés simultanément, Magix s'installe et fonctionne de maniere toujours aussi fluide et stable. du béton. je n'ai jamais vu meilleur que sam. Donc en mode 100% Windows sur un pc, usage "normal" donc ou via Bootcamp sur une partition win dans un mac (comme décrit sur le site Magix), ca doit etre impeccable;

Pourquoi de telles manipes me direz vous ? Parce que comme bien des mac users j'en ai marre de apple qui ne mise plus coté soft que sur garageband et pire, GB pour iphone et ipad. Pendant ce temps, les marques comme Avid ou Magix avancent. Coté hard ils sont au top (avec un mac pro j'ose meme pas imaginer le potentiel d'une virtualisation avec 1 soft mac et sam en meme temps et interconnectés via un jack par exemple ^^)  mais coté softs ils font depuis peu des choix douteux.... Logic 9 commence à dater et aucune news sur un L10.

Alors faut se "reconvertir"...

Un ancien de "Sam" qui va probablement revenir, par la fenetre :)

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 23:46:06 ]

9
Citation :
•Compatible avec les Controllers des Artist Series (Artist Mix, Artist Control et Artist Transport...) utilisables via le protocole EUCON (Windows 7 uniquement)


est ce que quelqun a des retours d expériences à ce sujet ( ou futurs) , est ce bien intégré surtout au niveau de la MC transport + MC Mix ?
parce que si c'est juste pour se servir des fader ...

d'avance merci

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 16:28:28 ]

10

Bonjour à tous, la rédaction cherche un testeur pour le dernier Samplitude. Vous pouvez m'envoyer un message directement sur la messagerie interne du site.

 

à bientôt.