Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop Mustang Special
Photos
1/260
Fender Pawn Shop Mustang Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Sujet Commentaires sur le test : Les fiancées de Frankenstein

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 7 119 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Les fiancées de Frankenstein
Aux États-Unis, les pawnshops sont des prêteurs sur gage qui vous échangeront une somme d’argent contre n’importe quel objet qui a plus ou moins de valeur ; que ce soit une montre, une chaine HIFI ou le ukulélé que votre grand-père a ramené de ses vacances à Hawaï en 1953. Ainsi, ces magasins sont de véritables cavernes d’Ali Baba des temps modernes qui regorgent d’objets en tous genres mais aussi et surtout d’instruments de musique dont des guitares. On y trouve des marques plus ou moins connues mais aussi toutes sortes d’instruments bricolés avec des pièces récupérées à droite et à gauche par leurs propriétaires respectifs. C’est dans cet esprit que Fender a imaginé cette toute nouvelle série en proposant des instruments composés de pièces provenant de différents modèles de son catalogue des années 50s, 60, 70s et même plus récents par exemple sur la Pawn Shop Fender ‘51.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
On remarquera l’absence de contrôle sur la tonalité mais après tout, qui se sert encore aujourd’hui de la tonalité ?

Moi? :lol:
3
C'est vrai que la Fender'51 n'est que 6 fois plus chère que la Squier'51 à l'époque (puisque plus fabriqué), et la différence principale réside dans le choix du bois et des micro.... pardon mais ca ne vaut pas 700 Euros... Fender, un ami qui vous veut du bien...
4
en même temps, on peut dire çà de toutes les gammes de guitare... la différence entre une epiphone et une les paul, c'est bien les bois et les micros...:???:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

5
c'est plus ou moins ce qui compose une guitare, non? Du bois et des micros...?
6

icon_aime.gif icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif  la mustang !

7
je suis toujours époustouflé par la capacité de fender à sortir un modèle par jour :oo:
8
j'ai un petit penchant pour la 72 le côté thinline je pense.
Citation :
je suis toujours époustouflé par la capacité de fender à sortir un modèle par jour

En fait il y a un gars chez fender qui met des bouts de papier avec toutes les pièces à disposition dans un sac puis il procède à un tirage à l'aveugle et hop il sort une nouvelle gratte quel concepteur génial :D

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 09:22:07 ]

9
Diable que ces guitares sont laides et font cheap ! De plus, j'ai pas vraiment été convaincu par les démos...bref...comment dire...
Il n'y a bien que la Mustang qui tire son épingle du jeu !

Sinon :

Citation :
On remarquera l’absence de contrôle sur la tonalité mais après tout, qui se sert encore aujourd’hui de la tonalité ?
Moi?

Moi?

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 14:22:32 ]

10
Je craque grave sur la Mustang, mais y'a un détail qui me chagrine (si je puis dire!!) Je vois partout 18 position de micros mais chez moi 3 postion en chevalet + 3 au manche + 9 en chevlet+manche ça fait 15, ce qui est déjà énorme, mais où les trois dernières ??? débranchée, dans la baignoire sous l'eau, en tant que percussion ???